Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Cristobal Huet...

Source: Du hockey plein la gueule!


J'étais au Chanteclerc (oui ça va bien) il n'y a pas si longtemps. On parlait des récents succès du Canadiens de Montréal. La maître(?) d'hôtel (une Française) passait par là. On lui demande donc son avis sur les performances de notre Français préféré. "Je n'écoute pas le hockey, un peu le foot." nous dit-elle.

On lui raconte alors l'histoire de Cendrillon que vit présentement le #39. Bla, bla, bla.

"Il fallait bien un Français pour venir sauver les Canadiens !!!" qu'elle nous lance!

J'ai bien failli avaler ma fourchette!!

"Oui, oui ai-je répondu. Ça fait des centaines d'années qu'on attend des renforts..."


Et voici le film de Cristobal Huet !!!




Du Hockey plein la gueule!
Un blog plein de vidéos sur le hockey! Excellent !



posted by Num @ vendredi, avril 21, 2006, ,

1 Comments:

At mar. mai 02, 01:20:00 AM, Blogger Olivier said...

"Oui, oui ai-je répondu. Ça fait des centaines d'années qu'on attend des renforts..."

Hahaha, solide ! Bien lancé :P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home