Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Signification des nombres...



Bon, enfin !!!! Je sais qu'il y en a plusieurs parmi vous qui on fait l'effort de calculer leur nom. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle ou qui ne connaissent absolument rien à la numérologie( et c'est normal), je vous invitent à consulter la "Base numérologique" dans la colonne à votre droite, un peu plus bas.

Je les avais déjà écrits mais je n'étais pas satisfait du résultat, alors j'ai effacé le post.

Veuillez prendre note que:

*** Dans la plupart des magazines, la première étape abordée est le "chemin de vie" (parce que plus facile à calculer). Je ne l'ai pas encore abordé mais ça ne saurait tarder.***

Donc, vous pouvez comparez la signification des nombres avec les résultats de votre:

Les sommes ci-dessus ne correspondent pas aux sommes de "votre nom".


Vous aurez en même temps la signification des nombres de votre "tableau d'inclusion"


Bon, voici la "signification des nombres". Veuillez prendre note que ce tableau sera disponible dans la colonne de droite sous (évidemment) " Signification des nombres" et sera constamment retravaillé.

1- Symbolique: Le mât, la semence, la première marche du podium,le leadership, la polarité (+), Adam, le père.

Positif: Confiance en soi, capacité de produire, initiative, ambition, indépendant.

Négatif: timidité ou domination, orgueil, agressivité, égoïsme.


2- Symbolique: Le couple, le mariage, l'associé, la polarité (-) *** mais complémentaire au (+) et non pas inférieur*** , Ève, la mère.

Positif: Esprit de coopération, patience, sensibilité, sens du détail.

Négatif: Soumis ou vindicatif, solitaire, paresse, hypersensibilité, passivité.


3- Symbolique: Le triangle, la synthèse, le fils.

Positif: Extraversion, créativité, enthousiasme, joie de vivre.

Négatif: Suffisance, dispersion, vanité, superficialité.


4- Symbolique: Le carré, les 4 éléments (Eau, Feu, Terre, Air) les 4 saisons.

Positif: Persévérance, ponctualité, ordre et méthode.

Négatif: Instable, paresse, intransigeance, routine, intolérance.


5- Symbolique: le pentagramme, les 5 sens.

Positif: Mouvement, voyage, adaptabilité, diplomatie, spontanéité.

Négatif: Sédentarité, impulsivité, insouciance, imprudence, abus, hypocrisie.


6- Symbolique: Deux triangles entrecroisés, le foetus.


Positif: Compréhension, patience, responsable, jugement, esthétisme.

Négatif: Rancunier, suspicieux, pessimiste, recherche de la perfection, irresponsable.


7- Symbo
lique: Les 7 notes de la gamme de musique, le 7 chanceux, le jour où Dieu s'est reposé, les 7 couleurs de l'arc-en-ciel.


Positif: Ingéniosité, curiosité, créativité, capable de vivre seul, spirituel.

Négatif: Peur de la solitude, dogmatique, maniaque, fanatique.


8- Le Yin-Yang, le symbole de l'infini (que je ne trouve pas sur mon clavier)


Positif: Courage, énergie, ambition, dynamisme, audace, efficacité.

Négatif: Équilibre matériel déficient, rigide, intolérant, insensible, avare.


9- Les 9 mois de la gestation, le début et la fin.


Positif: Émotivité, générosité, indulgence, dévouement, l'étranger, les nouvelles technologies, le renouveau.

Négatif: Indécis, égoïste, rêveur, idéaliste, jalousie.


Vous avez des questions ou vous avez manqué des étapes. N'hésitez pas !!!!!!



Libellés :

posted by Num @ jeudi, juin 15, 2006, ,

9 Comments:

At jeu. juin 15, 04:43:00 PM, Blogger Perrasite said...

M. Numérologue, vous êtes en nomination ici :
http://perrasites.blogspot.com/2006/06/venez-participer.html

Bonne chance !

 
At jeu. juin 15, 07:58:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Wow. Merci beaucoup-beaucoup pour toutes ces infos.

Questions:
1) intime/expression/réalisation, les nombres obtenus, on va lire les définitions positives correspondants aux chiffres?
2) crois-tu que certains futurs parents choisissent le nom de leur enfant en fonction de la numérologie?

À nouveau, merci.

 
At jeu. juin 15, 08:07:00 PM, Blogger Num said...

Perrasite: Merci beaucoup !!! C'est un honneur !!! Et avec 4 jolies dames !!!

Bibi: #1 Oui tu lis la définition pour chaque nombre qui te correspondent. Et la grille d'inclusion te dis combien de caque nombre tu as dans ton nom. Effectivement, en tant que Lionne, tu ne dois lire que le côté positif de chaque... ;) Mais je crois que tu le savais déjà !!!!

#2 tout-à-fait !!! Il y a même des livres sur les prénoms des bébés, les possibilités de carrière et bla bla bla. Évidemment, il ne faut paas croire qu'il vont être meilleur que tous les autres et s'élèver tout seul... comme certains parents le croient...

 
At jeu. juin 15, 09:23:00 PM, Blogger Num said...

Ça c'est sûr Lady Guy !!!

 
At ven. juin 16, 04:08:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben, tu sais, environ que la moitié des trucs/réponses que je trouve vrais. Et je ne triche pas, certaines réponses me flattent tandis que je correspond en tous points à la définition négative de tel ou tel point en particulier.

M'enfin, j'ai trouvé l'exercice vraiment plaisant. Merci.

 
At sam. juin 17, 04:10:00 PM, Blogger Num said...

Oui Bibi, et c'est à peu près ça que ça devait donner !!!! Il y a plusieurs choses à calculer pour faire une analyse complète mais il faut surtout savoir interpréter la charte.

Ça c'est mon travail !!!!

Comme je l'ai mentionné, il y a plusieurs possibilités pour chaque nombre et c'est impossible d'être à la fois: "travaillant et paresseux, soumis et tyran, et/ou ce que tu veux...

Mais bien content que tu l'ai fais !!! Merci à toi. Tu verras, je continuerai à faire des posts et peut-être que tes questions, avec le temps, se clarifieront d'elles-même.

Bonne journée à toi !!!

 
At jeu. juil. 19, 08:53:00 PM, Blogger Morenita said...

Ah ça m'intéresse ce genre de truc mais j'ai le cerveau trop fatiguée pour faire les calculs :)

tu fais du bénévolat? :)

 
At dim. déc. 28, 11:39:00 PM, Anonymous Anonyme said...

bon moi je vous direz... en numérologie je m'y connais pas vraiment, mais je crois en c'est chose un peu freak... mais bon je tient juste a souligner que 11 septembre 2001soit 11/09/2001 est = a 23 !!!!
11+09+2+0+0+1
hazard... peut-etre mais quel sont les chances ?? pour ceux qu'il l'ignore 23 est comme un peu le 13 !!!

 
At mar. oct. 01, 06:13:00 PM, Blogger Unknown said...

Gratitude !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home