Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Heavy métal...

Je vous l'ai déjà dit, je suis un "death métal" dans l'âme.

Quoi ?? Vous ne savez pas ce qu'est un death métal ??? La différence entre le "black", "speed", "trash", "goth" et power métal ????

Votre petit frère commence à écouter du Slayer, Disturbed, ou System of a down ???

Ou pire, Cannibal Corpse, Suffocation et Cryptopsy ???

Vous ne comprenez absolument rien à cette musique et c'est VOUS qui avez envie de l'égorger ???

Vous commencez à penser que Satan c'est emparé de son âme et songez à le bannir de votre famille ???

Avant de faire quoi-que-ce-soit, allez au club video du coin louer:"METAL, A headbanger's journey."

Ce film a été réalisé par un jeune "métal" de Vancouver devenu étudiant en anthropologie à l'université.

Il vous expliquera CLAIREMENT les différents styles de métal, les origines, où se situe Metallica dans tout ça (parce que "Nothing else matters" est la seule toune que vous avez déjà aimée ??) et que comme dans n'importe quoi, y'a des gentils et des IMBÉCILES...

C'est particulièrement savoureux de voir Tom Araya, chanteur-bassiste de Slayer, avouer être de confession... catholique!!!!

En bref, un bon petit film pour ceux qui veulent comprendre ou pour ceux qui reverront leur folle jeunesse sur fond d'Iron Maiden...


Note: (4/5) À voir pour n'importe qui !!! En français et anglais. (13+)


posted by Num @ vendredi, juin 02, 2006, ,

9 Comments:

At ven. juin 02, 08:22:00 PM, Blogger swan_pr said...

j'arrive du blockcrosseur... deux copies, parties :(

ils parlent de Destruction? c'était un de mes bands préférés... et D.B.C... ah les souvenirs :)

la semaine prochaine j'espère le pogner.

 
At ven. juin 02, 08:47:00 PM, Blogger Unknown said...

WO dead brain cells oh lala
Je retourne au secondaire...héhé

 
At sam. juin 03, 11:26:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Mon premier amour était drummer et son groupe fetish était Slayer. Moi, j'appelais ça du VM (lire: vomi musical).

Mais, tous les goûts sont dans la nature.

 
At sam. juin 03, 12:58:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Metal up your ass...

J'arrete pas d'entendre de bonne chose sur film, je vais definitivment le louer

 
At sam. juin 03, 01:33:00 PM, Blogger Patrick Dion said...

C'est vraiment un excellent documentaire ! Si vous le louez, n'oubliez pas de vérifier si vous avez le 2ième DVD.

Mon commentaire: Ce qui me fait pouffer de rire, c'est de voir ceux qui se prennent trop au sérieux, comme tous ces bands de pouèle sataniques norvégiens. Gimme a break, it's just music !

 
At sam. juin 03, 03:18:00 PM, Blogger Num said...

Swan: Portes plainte!!!

Louis-Philippe: Des bons souvenirs??? ;)

Bibi: Ouais bon... Le film peut quand même te rappeller des bons... ou des mauvais souvenirs!!! Mais je comprend que cette musique n'est pas pour tout le monde.

Dave (aka Jeliel³) Oui,ça fait du bien de voir un film intelligent sur le sujet, sans préjugés.

Patrick Dion: Des groupes comme Mayhem!!!! Bordel!! Quels cons!!! Mais comme le dit le documentaires, ils ont leur propres problèmes et le reste des pouèles ne sont pas d'accord avec eux.

 
At lun. juil. 03, 05:10:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»

 
At mar. juil. 18, 08:30:00 AM, Anonymous Anonyme said...

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

 
At jeu. juil. 20, 04:53:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Good job. Go on.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home