Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Défiez-moi !!!!

Une date particulière ou un chiffre vous hante???

Sans que vous ne sachiez pourquoi, certains nombres semblent vous suivre toute votre vie???

Vous devez choisir une date importante mais vous hésitez???

Des anecdotes avec des chiffres ou des dates???

Vous cherchez un nom pour votre enfant??? (ou votre animal pour d'autres!!)

Laissez-moi vos commentaires ici et je vous répondrai dès que possible. Je prépare aussi mon e-mail pour recevoir vos demandes personnelles (ouais ouais...)

Et juste "pour le plaisir"!!! (sur fond de vieille toune d'Herbert Léonard...)

Ciao!! À bientôt!!! A la proxima!!!! Zai jian!!! Chùc mùng ngày vuy vay!!! (pardonnez l'orthographe...)

posted by Num @ samedi, mai 27, 2006, ,

28 Comments:

At dim. mai 28, 05:16:00 PM, Blogger Kayou said...

Voici une question qui devrait t’intéresser, Num : Très, très, très souvent quand je regarde l’heure qu’il est, le cadran indique une série de chiffres identiques (2h22, 12h12, 5h55, 3h33 etc.) Ma rousse me dit que c’est un parfait hasard. Hasard bizarre! Je ne porte pas de montre et je ne passe pas mon temps à vérifier l’heure. Ça m’arrive moins souvent qu’avant, mais il y a deux ans, presque chaque jour, quand je regardais l’heure j’y voyais des signes mystérieux…
Que dois-je en penser?

 
At dim. mai 28, 05:30:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Depuis ma très jeune adolescence, je suis obsédée par le chiffre 37 et ça me fait peur un peu; vais-je mourrir à cet âge?

 
At dim. mai 28, 08:35:00 PM, Blogger Chichi Faste said...

C'est bon le numérologue, tu trouves ta voie... le gourou de la blogosphère!

 
At lun. mai 29, 07:33:00 AM, Blogger Coyote inquiet said...

Il est où ton e-mail ?... C'est quoi ?

0123@4567.89

Je t'enverrais les chiffres de mon nom; et non, ce n'est pas 666.

 
At lun. mai 29, 02:17:00 PM, Blogger Coyote inquiet said...

Tiens, justement, il est 14h14...

 
At lun. mai 29, 09:44:00 PM, Anonymous Anonyme said...

52 89 47 63 1

Ceci est la suite logique qui m'a fait faire des cauchemards il y a de ça environs 6 ans... bonne chance.

Aussi, le numéro qui revient souvent pour moi est le 5. Voir même le 555. Va savoir...

 
At mar. mai 30, 11:30:00 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est quoi les chiffres gagnants du prochain EuroMillions? ;-)

 
At mar. mai 30, 03:35:00 PM, Blogger Num said...

Désolé pour l'attente...

Zhom: Ce ne sont pas les plus étudiés. Cela pourrait avoir rapport avec l'horloge biologique ou peut-être la "synchronicité" de Jung (certains "hasards" arrivent par période, comme dans ton cas et le miens où je regarde souvent l'heure à 11:11 alors que je suis très marqué par le 11 en numérologie) Essais de remarquer quels nombres tu vois les plus souvent. À partir de ma liste des nombres, regardes ce qu'ils signifient, peut-être trouveras-tu des réponses. Merci.

Bibi: Obsédée à quel point?? Personnellement(et aussi d'après une amie voyante(freak!!!), il faut toujours voir le bon côté des choses. La mort n'est qu'une autre étape. Si vraiment tu sens une mauvaise énergie de ce nombre, et depuis ton adolescence, sers-toi de la grille d'équivalence pour calculer des dates d'événements particuliers ou des noms d'êtres chers disparus. Ça peut être particulier, ou long, ou intrigant. De toutes façons, tu as du temps de libre...

JELIEL³: Je cherche toujours... t'es sur que c'est pas ton numéro de téléphone et que tu restes dans le 481 ???? (481=La barbade) ;)
Je vais le trouver...

Chichi: merci, à demain!!!

Coyote: ça s'en vient!!! Donnes-moi un peu de temps!! Merci. Drôle de hasard!! Non c'est plutôt: 98765@4321 !! T'étais proche!!! Mon numero de cellulaire en est un beau par contre... mais je ne l'écrirai pas ici!!!

Artemisia: ouais, pas facile... je crois avoir trouvé une piste... je te reviens la-dessus!!!

Gabriel: 4-12-15-27-43- 9*-16* Sincèrement, je ne connais pas ce jeu!!! Les chiffres ci-haut sont complètement au hasard!!! Joues-les si tu veux mais reviens me dire les résultats!!!!! ***Y'a vraiment aucune garantie la-dessus!!***

Merci à tous d'avoir participer!! Mais j'aimerais, si vous en avez, des liens dans vos vies avec des chiffres ou encore des surnoms à analyser. Si confidentiel, attendez la venue de mon e-mail. Merci

 
At mar. mai 30, 03:44:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'aime les chiffres paires, les années paires, la vie en paire :)

 
At mar. mai 30, 03:56:00 PM, Blogger Num said...

Regardez prochainement mes nouvelles sections dans la marge, en-bas...

 
At mar. mai 30, 03:57:00 PM, Blogger Num said...

Dommage par contre, tu ne pourras jamais être "père"... Ok Lylia, elle était plate ma joke...

 
At mar. mai 30, 05:08:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Numérologue; tu deviens une somité dis donc. J'ai vu que Bibi t,avait consacreé un post! Bravo. Question pour toi; je sais que tu as suivi mon histoire avec Julien; il est taureau et je suis scorpion t'en pense quoi? Remarque;l,horoscope ca doit etre nul pour toi mais j'ai vu que tu avais commenté dessus chez Bibi....merci

 
At mar. mai 30, 07:23:00 PM, Blogger Num said...

Désolé JELIEL³, j'ai pas écouté cette série... C'est vraiment un puzzle dans l'histoire ou quoi???

Parce qu'il peut y avoir un lien avec l'histoire... ce n'est peut-être pas une suite logique???

Je m'informe...

 
At mar. mai 30, 09:49:00 PM, Anonymous Anonyme said...

heureusement que je ne pourrais jamais être père.. je suis assez mélée comme ça...

 
At ven. juin 02, 08:13:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi les chiffres qui me hantent sont :
3 , 8, 15, 27, 33, 36, 45

 
At ven. juin 02, 06:55:00 PM, Anonymous Anonyme said...

@Zhom: Ça relève de la synchronicité de Jung. ;) Tu n'as pas étudié ça toi?

Et tiens, je vais profiter de ma visite ici pour poser des questions au numérologue... ;)

C'est normal docteur si je passe mon temps, sans me rendre réellement compte, à faire le ''décorticage'' des chiffres. Exemple, je dois faire chauffer un plat, je mets 3:36 car 3+3+6=12 et que 1+2=3 et que 3/3=1. Je monte ou descends le volume de la télé, je mets par exemple 18 plutôt que 17, parce que 1+8=9, 9/3=3 et que 3/3=1. Il faut que ce soit divisible par trois. Je me crois complètement barge, mais bon. ;)

Autre question...
Peu importe le rêve que je fais, dès qu'on y voit un chiffre ou qu'on prononce un chiffre, ça se rapporte au chiffre 77. Exemple, je rêve que je roule en voiture et je vois le panneau de limite de vitesse qui affiche 77 km/h. Ou encore, je parle avec qqn, je lui demande dans combien de temps on doit aller faire tel truc et la personne me réponds: dans 77 minutes. Ou encore, la nuit dernière, je rêvais et je regardais l'heure sur ma montre et je vois: 7:77.

 
At ven. juin 02, 07:09:00 PM, Blogger Num said...

Eh bien ce qui est intéressant avec la numérologie, C'est quand on commence à analyser notre nom ou les choses qui nous entourent... Probablement que tu dois avoir beaucoup de 7 dans ton nom ou ta date de naissance...

C'est un nombre qui peut-être chanceux mais qui fragilise la santé... En lien direct avec la musique aussi.

Pour les tiers, tu vas chercher profond... ça mérite un travail plus approfondi...

Je vais mettre une adresse e-mail pour que les gens m'envoient leur nom personnel. je ne peux pas vraiment travailler à partir de cela...

Je vous en redonne des nouvelles!!!

 
At ven. juin 02, 09:26:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Effectivement mon jour de naissance est le 7 ;)

Pour les noms, tu peux m'écrire à lorblog@gmail.com

 
At sam. juin 03, 10:34:00 AM, Blogger Ness Eva said...

Je t'envoie un email sur le champ. J'ai quelque chose d'intéressant pour toi (J'en ai parlé sur un récent billet, d'ailleurs.)

 
At sam. juin 03, 10:36:00 AM, Blogger Ness Eva said...

Merde!! J'ai pas ton adresse courriel!! haha
Envoie moi un message SVP hugeness1908[at]hotmail[dot]com

 
At sam. juin 03, 11:51:00 PM, Anonymous Anonyme said...

... tut tut tut... je donne la réponse de l'énigme numérologique?

 
At dim. juin 04, 05:12:00 AM, Blogger Num said...

Désolé Artemisia... Mais depuis quelques jours, ma vie roule vite vite vite !!!!!!

Ne me dis pas la réponse!!!!!! Je suis une tête de cochon!!!! J'aime les énigmes...

Laisse moi de faire mon entrée sur Horizon...

Merci beaucoup à toi!!!!

 
At jeu. juin 08, 09:28:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Numérologue...

Le résultat du VENDREDI 02 JUIN 2006 : 7-8-27-41-48, 1*-6* :-D

 
At jeu. juin 08, 04:54:00 PM, Blogger Num said...

Hey !!! Merci Gab !!!!

bon... 1 sur 6...

... et c'est pas fini, c'est rien qu'un début...

Hahaha!!!! J'espère que t'as pas mis trop d'argent là-dessus !!!!

De toutes façons... ça rend pas plus heureux !!!!

 
At jeu. juin 08, 04:54:00 PM, Blogger Num said...

Hey !!! Merci Gab !!!!

bon... 1 sur 6...

... et c'est pas fini, c'est rien qu'un début...

Hahaha!!!! J'espère que t'as pas mis trop d'argent là-dessus !!!!

De toutes façons... ça rend pas plus heureux !!!!

 
At dim. juin 11, 06:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

BIP: votre temps est écoulé. La réponse est:

orde alphabétique... cinq deux huit neuf quatre sept six trois un.

 
At dim. juin 11, 08:30:00 PM, Blogger Num said...

Bon est bien, je m'avoue vaincu !!!!

Je me doutais bein que cette suite logique était une cr...

Encore !!!! Encore !!!!

 
At mar. juil. 18, 08:30:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Great site lots of usefull infomation here.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home