Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



P'tit criss de con...

Ost... de sauvage de con de mon c... !!! Tabar...!!! Il faut en méchant cr... de tarla d'enfoiré!!!

Oui, toi à St-François à Laval !!!!! En Mazda grise qui roulait à 160 km/h (minimum parce qu'on t'a perdu de vue assez vite) à 12:30 le soir avec de la pluie et des accumulations d'eau sur la route!!!

T'es un osti de trou de cul!!! Tu le comprends-tu ça!!! Merde, je suis pas méchant et je ne souhaite de mal à personne mais toi t'aurais mérité de prendre le champs!!!

T'aurais-tu dit: "C'est pas de ma faute... bbouuuuhhh oouuuhhhhhh...." Quand on aurait sorti ta blonde(?), qui était à côté de toi, de la carcasse toute écrasée de ton CHAR????

T'es chums te trouvent tu hot?? Ta blonde??? T'es parents???

Moi je trouve que t'es un osti d'imbécile!!! Y'a une chance sur un million que tu passes ici, mais si ça arrive chu ben content de te le dire!!!!!

Ass hole!!!!

On va tu comprendre un jour??????

posted by Num @ samedi, mai 20, 2006, ,

7 Comments:

At dim. mai 21, 08:54:00 AM, Anonymous Anonyme said...

ça fait du bien se défouler un peu contre les mauvais conducteurs de ce monde.

Tu n'a pas maché tes mots en tout cas

 
At dim. mai 21, 10:35:00 AM, Blogger Miss Patata said...

J'ai pensée à peu près les mêmes choses en conduisant hier! J'ai été ahurie de constater que les gens n'ajustent pas leur vitesses aux conditions climatiques... Sombres crétins!

 
At dim. mai 21, 01:13:00 PM, Blogger Num said...

Comme je l'ai dit:"Je ne souhaite réellement aucun malheur à personne."

Mais c'est quand même frustrant de voir qu'il y en a qui comprennent rien!!!

 
At dim. mai 21, 09:44:00 PM, Blogger Jef... said...

La vitesse et l'alcool au volant... c'est pas comme si c'étaient des légendres urbaines bâtard !!

Moi aussi des fois, j'aimerais en voir un ou deux dans le champs, leurs belles petites Civic modifiée perte totale... mais bon.

 
At lun. mai 22, 12:27:00 PM, Blogger Chichi Faste said...

I'm back... mais très très occupé jusqu'à mercredi... OK je ne roulerai pas trop vite sur les routes...
Questions(TopBlogues): comment tu fait pour entrer le code... where the f\$#%ck is "BODY et /BODY"?

 
At lun. mai 22, 03:09:00 PM, Blogger swan_pr said...

jeliel: HAHAHAHAAA!

sérieux... une civic, une calotte à l'envers, an accident waiting to happen.

 
At mar. mai 23, 08:57:00 PM, Blogger Num said...

Wow, je pensais pas que ce billet allait susciter la plus grande affluence sur mon blog...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home