Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Le ping-pong...


J'ai déjà mentionné que je pratiquais le ping-pong, j'ai même coaché des jeunes pendant un an. ( très drôle d'essayer de leur montrer ne serait-ce comment tenir leur raquette à des petits monstres de 6 à 12 ans... Aarrrgghhh!!! C'est une gardienne qu'il leur faut!!!)

C'est un sport divertissant, rapide et spectaculaire!!! Bon, j'avoue qu'en Amérique on s'en cr... un peu...

Un vidéo sur le top 10 (ouais bon, j'ai déjà vu mieux...) Mais le top 3 est à voir absolument!!! En plus, la toune est bonne!!!

Le saviez-vous? La grandeur règlementaire d'un terrain pour un match de tennis de table est plus grand qu'un terrain de badminton! (Wow!!! Toute une anecdote à compter à mes collègues de bureau demain!!!)

Vidéo "Top 10 ping-pong"

posted by Num @ mercredi, mai 17, 2006, ,

2 Comments:

At mer. mai 17, 07:56:00 PM, Blogger Chichi Faste said...

BLOG:)BOUM ... invite du monde

http://chichifaste.blogspot.com/

 
At mer. mai 17, 07:59:00 PM, Blogger Num said...

Cool!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home