Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Samedi matin...

Je hais les samedis matin (après-midi...) La tête lourde qui joue du tambour vu la quantité irraisonnable d'alcool ingurgité la veille...

Je déteste me motiver pour devoir faire ce que je devrais faire un samedi matin...

Mes après-midi perdus à "bretter" quand je sais pertinemment que le dimanche je me dirai: " J'ai pas vu la fin de semaine passer..."

Le soir qui arrive trop vite (quand on s'est levé à 15:00), et la prochaine soirée qui s'annonce autant bordellique sinon plus...

Je hais les samedis matin (après-midi...)...

posted by Num @ samedi, mai 13, 2006, ,

3 Comments:

At sam. mai 13, 07:44:00 PM, Anonymous Anonyme said...

tu n'es pas le seul a ne pas aimer les samedis matin,je peux te dire que je déteste également les dimanche.

 
At sam. mai 13, 09:23:00 PM, Blogger Kayou said...

Je n'aime pas le matin en général, ça me rappelle de vieux souvenirs de céréales molles, d'autobus qui puent, de cours d'éduc et d'examens de math à 8 hrs. Heureusement, ma job me permet de me lever vers midi. Mais dès que je suis forcé de sortir du lit à l'aube, je suis complètement désespéré. La nuit est mon élément naturel.

 
At ven. mai 19, 06:55:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home