Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Blogger !!??

Je tiens ce blog depuis à peine un mois. Je suis entré dans ce monde par celui de Patrick Lagacé qui lui, immédiatement, m'a référé à "La célibataire urbaine".

Coup de foudre! Pour la dame et pour ce moyen de communication qui m'était totalement inconnu à ce jour.

Ma curiosité à été piquée dès le départ par ces commentaires condescendant des GRANDS journalistes d'information,qui, croyant tout savoir, critiquaient l'opinion des citoyens de ce monde.

Opinions!!!????? Non, la vie de ces personnes. Nous y mettons tous BEAUCOUP DE NOUS. Ma grande gueule, qui n'arrête pas de se faire aller dans la "vraie vie"( je crois que certains bloggeur l'ont déjà remarqué...) a vite fait, comme par instinct, de mordre à cet exutoire.

Ce n'est qu'un début, mais je sais pertinemment que des amitiés solides se formeront. Comme d'autres, inévitablement, se briseront. Pour la majorité d'entre nous, voilés que nous sommes, ce ne sera certes pas pour demain.

Partager des plans intimes et importants de nos vie, "s'exposer", oui, se le dire de vive voix, c'est une autre chose.

Je n'ai rien à cacher mais, j'avoue, cette protection, me rassure. Il est certain cependant, que le jour viendra où, mon masque, tombera...

En attendant, je vous remercie de m'accueillir dans ce monde fabuleux que je commence à peine à connaître.

Merci de m'accueillir et,

Bienvenue à vous.

Croyez-moi, beaucoup d'autres se joindront à nous...


Le numérologue.

posted by Num @ vendredi, mai 05, 2006, ,

3 Comments:

At sam. mai 06, 08:54:00 AM, Blogger misstechno said...

Tu es blogueur depuis 1 mois seulement mais je trouve sans prétention et le plus sérieusement possible,que ton blog est vraiment bon tes sujets sont fort intéressant et bien construit.

 
At lun. mai 08, 08:48:00 PM, Blogger Nita said...

Contente d'apprendre que je fais partie de tes premières lectures et que j'ai peut-être contribué à te donné le goùt de blogger à ton tour! Continu et bienvenu dans la blosgosphère!

 
At lun. mai 08, 09:54:00 PM, Blogger Num said...

Merci Nita! Tu es la bienvenue!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home