Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Quoi penser...des Canadiens?




La saison 2005-2006 des Canadiens en très peu de mots, parce que j'ai pas le coeur...de Bégin!

Huet: révélation, qu'on me laisse tranquille avec ses mauvais buts... il a fait plusieurs superbes arrêts et de toute façon, l'attaque des Canadiens a été anémique... (9,5/10)(Historiquement parlant, il est en train de réunir le Québec et la France!!! Méchant contrat!!)

Bégin: coeur de lion, vivement le clônage!!! (10/10) Seule note parfaite...

Kovalev: un Dieu... l'expérience qu'il apportera aux jeunes dans les prochaines années est INESTIMABLE!! (9,5/10)

Higgins: enfin un jeune prometteur qui se donne et ne s'enfle pas la tête! À surveiller! (pour une recrue 9/10)

Pleckannnnnneeeeettttttzzzzzz: autre surprise! Je l'aimais bien au début de la saison mais je ne m'attendais pas à un tel rendement! Quel menace dans les deux sens de la patinoire en infériorité! (recrue 9/10)

Koivu: probablement parce que je respecte les êtres humains avant tout, il a tout mon respect. On lui demande d'accomplir ce dont il n'est pas fait pour... (8,5++/10)

Bouillon: deux pouces de plus... quel défenseur il ferait!!! (9/10)(sous-estimé à travers la ligue)

Perezhogin: des trucs à améliorer mais belle vitesse, crée beaucoup de revirements. (8/10)

Markov: doit se donner plus... est-ce que quelqu'un lui a dit que les séries étaient commencées?? Trop tard... (8-/10)

Murray: Bon là, dilemme... est-ce qu'il est bon ou ce sont les autres joueurs qui le font bien paraître?? Pour un joueur de 4eme trio, rien à dire... continues d'imiter Bégin! (7,5+/10)

Souray: M.Trous!! Il fait des trous dans le filet adverse et il est plein de trous... (7+-++---+??/10)

Bulis: Moins frileux, il serait un élément vitesse important. Mais il a le don d'exploser à chaque fois qu'on le croit fini... Branches-toé!!! (7,5+/10) (le joueur qu'on va échanger et qui va marquer 35 buts!!!)

Ryder: ...............................marque des buts..........................................entre en zone adverse.......................revirement..............................on attend une passe..................................on attend........................la passe?..............................hey la passe?.............................YOOOOOOHHOOOOOOUUU ......LA PASSE!!!!!!!!!!!!!!!!! TABARN................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Mangeux de puck!!!!) Mais il marque des buts....(7------/10)Désolé mais il peut en faire plus!

Komisarek: De progrès en progrès... élément robustesse +++!!! Attention aux punitions...(7,5+/10)

Ribeiro: oui ,non, peut-être??? Indéniablement, il devra en donner plus la saison prochaine!!!!(7/10) Lèves tes patins!!!

Bonk: il peut mais est-ce qu'il veut??? Début de saison (-3,1416/10) Fin de saison (8/10) Est-ce qu'on lui donne une autre chance????

Zednik: À l'image de Bonk... Je ne l'ai jamais détesté mais depuis sa terrible blessure il n'est plus le même... Désolé Richard mais je crois qu'un Kostitsyn, Latendresse ou Chipchura pourrait prendre ta place...Merci pour tout quand même. (7/10)

Rivet: ?????? Pas d'opinion... Faites ce que vous voulez avec, ça me passe dix pieds au-dessus de la tête... (7-/10)

Streit: capable de relancer l'attaque, mais en défense, mon médecin ne veut plus que je regarde les parties... risques d'arrêt(s) cardiaque(s)!!! Attaque (7,5/10) Défense (6/10) Travailles fort cet été!!!!

Dandenault: pas méchant, pas dominant, Québécois... Quelques beaux replis... (7++/10)

Downey: fait ce pourquoi on le paye... il a Bégin comme mentor paraît-il...bon choix... (7+/10)

Sundstrom: j'ai tellement été patient avec lui... je me suis fait écoeuré... on m'a insulté... là je lance la serviette...Adieu... (bon défensivement... je t'aurai protégé jusqu'au bout Tomas...)(7-/10) Bye!

Aebischer: je suis sûr qu'il est un très bon gardien. Belle confrontation à prévoir avec Huet, dans le respect... Lent début mais s'est retrouvé. (8+/10)


Pour ceux qui me trouveront "positif", j'ai évalué plus le potentiel que le rendement.( et défense-attaque) Les Canadiens sont (encore!) en reconstruction et c'est déjà beau qu'ils aient fait peur aux Hurricanes... Une fin en queue de poisson mais c'est tourné vers l'avenir que je regarde cette équipe!

Fan pour toujours...le numérologue...Go Habs Go!!!!!!


Bon, des suggestions de terrasses pour aller prendre une bonne bière avec de charmantes demoiselles????

posted by Num @ mardi, mai 02, 2006, ,

2 Comments:

At mer. mai 03, 10:17:00 PM, Blogger Num said...

Sauf qu'à partir de la troisième partie 'les hurricanes se sont regroupés en défensive pour protéger Cam Ward. Donc...

La défensive du Canadien n'est pas si mal mais elle subira des transformations...

Sur quel points tu butes????

 
At mer. mai 03, 10:19:00 PM, Blogger Num said...

En passant, je suis encore plus malade que ça mais je me retiens...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home