Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Histoire d"O"...

Je viens de découvrir le blog "O" (à ajouter dans mes liens)

En résumé, une petite histoire de "filles et hockey".

Ça m'a fait penser à une petite histoire...

" Je fini finalement par avoir une date avec "la fille". Oui, le genre de fille que tous les gars du quartier arrêtent de parler quand ils la voient passer, la langue sortie... Je me met sur mon "36", on se réunis chez elle (son frère avec sa blonde, elle, moi...) puis, direction salle de pool.

En partant, la fille est grande, belle, sophistiquée et un peu snob... Tout le contraire de moi quoi!! (drôle, jovial, "saute partout") Bref, la soirée s'annonce longue et je sens intérieurement que la "chasse" sera ardue et pénible.

Bien que son frère m'est paru lui-aussi un peu froid, je constatai , après quelques parties et plusieurs bières, que nous avions un intérêt commun soit, le hockey. Je continuais à travailler fort "dans les coins" mais malheureusement, la "déesse" demeurait froide et distante.

Je ne suis pas le genre de gars à "s'acharner" sur une fille. Elle m'a invitée, j'ai répondu à l'invitation et après? Je suis Verseau et donc, avant tout, très libre de mes mouvements. "Je te laisse respirer, laisse-moi respirer".

C'est à ce moment que débute à la télévision "30 images secondes". Je n'ai pas le câble mais je m'abonnerais juste pour cette émission. Juste à voir Yvan Ponton gesticuler (pas de son), j'en ai des frissons!!!! Premier "top ten", les meilleurs bagarres de l'histoire de la LNH!!!!

Bye bye les filles...

Comme deux vrais zombies, on est rivés sur l'écran... La table de pool est soudainement le dernier de mes soucis... juste après tout ce qu'il y a autour...

Ces "top ten" durent en moyenne 5-6 minutes. Et bien ça été 5-6 minutes de ...

-Ouais mais là...
-C'est à votre tour....
-Arrêtez de regarder ça...
-C'est plate le hockey...
-HHAAAA les gars...
-Pensent juste à ça (après le sexe...)
-Ça achèves-tu???

-Oui oui, ça achève... GGGrrrrrr!!!!!!

posted by Num @ lundi, mai 01, 2006, ,

2 Comments:

At mar. mai 02, 01:25:00 AM, Blogger Olivier said...

Pauvre fille... Au moins le CH risque de se faire sortir... mais autre problème à l'horizon : une série Calgary VS Edmonton... ouch !

 
At mar. mai 02, 10:26:00 PM, Blogger Num said...

Ouais, après la défaite des Canadiens, ce serait la série à regarder...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home