Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Petits changements...


J'espère que vous appréciez les nouvelles couleurs! C'était trop blanc avant! Je l'ai dit, j'ai besoin de changements!
Merci à Zhom et Anne Archet (même si c'était pas volontaire!) Grâce à vous je comprend un peu mieux les "http://ost.../liens.../sales.../à.../mardes.../ta mère.../.com

Et comme promis, vous êtes les deux premiers dans ma liste...

Encore une fois merci...




posted by Num @ dimanche, avril 30, 2006, ,

3 Comments:

At dim. avr. 30, 06:14:00 PM, Blogger Kayou said...

You got it, Dude!

 
At dim. avr. 30, 06:24:00 PM, Blogger Kayou said...

...Euh, y a kekchose qui ne marche pas avec tes links... À moins que ce soit mon ordi qui fait des siennes...

 
At dim. avr. 30, 06:43:00 PM, Blogger Num said...

Non j'ai pas encore fini!!!

Je suis en préparation de la game...

C'est mes premiers "comments", alors bienvenu à toi!

À la prochaine1

 

Enregistrer un commentaire

<< Home