Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Du jus...


Une des choses qui m'a le plus aidé en numérologie, c'est de savoir mes cycles de vie. Pour faire une histoire courte, on a tous des cycles plus-ou-moins longs qui font que parfois ont comprend plus pourquoi qu'on est là. Vous me suivez n'est-ce pas? Vous savez parfois quand on commence l'année, qu'on a plein de belles résolutions, des projets et que l'on croit (à tort!!) être en plein contrôle de notre vie?

Puis, tout-à-coup, tout se revire contre nous, tout ce que l'on croyait solide est mou, mou solide, beau laid, etc. Hé bien c'est en plein ce qui m'arrive!!! Pourtant je savais que le coup s'en venait (les fameux cycles!!), je m'attendais à quelque chose mais ça me pète dans face pareil!!!

Le travail,bof! Les amis,bof! Les sorties, bof! L'amour, bof bof bof... (et moi qui disait au tout début de ce blog que j'allais vous remonter le moral!!!) Je sent une ÉCOEURANTITE AIGÜE me tenailler l'intérieur!!!

La seule chose qui m'a remontée le moral ce soir, mes premiers coups de patins. Un petit tour en "roller-blade" par une belle soirée fraîche... Ça met un peu de baûme...

Bref, pus de jus!!! Y faut (encore une fois!) que je me retourne de bord, que je me décide à savoir ce que je veux vraiment faire et que je m'y applique!!!

Youppi...

(Et la série Canadiens-Hurricanes est 2-2... Bégin, sauves-nous...)





posted by Num @ samedi, avril 29, 2006, ,

2 Comments:

At lun. mai 01, 09:48:00 AM, Blogger Coyote inquiet said...

T'en fais pas. J'en ai connu des comme ça. 2005 en était une...

Pour le hockey, c'est-tu le sport qui se joue avec une balle et un batte ou celui avec les patins et une sorte de bâton courbé ?...

Ah, et en passant, mon chiffre c'est 9 : qu'est-ce que ça veut dire ? je suis en fin de carrière de réincarnations ?

 
At lun. mai 01, 07:58:00 PM, Blogger Num said...

IL faudrait que je sache d'où vient ton "9", mais en général ça veut dire;

-Altruisme , dévouement aux autres, idéaliste, goût pour l'étranger, les nouvelles technologies,générosité, syndrôme de mère Thérèsa, sensuel de "l'intellect" (contrairement au 6) et oui, c'est un signe de "vieille âme" parce que ce nombre regroupe tous les autres.

Vite vite, c'est à peu près ça...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home