Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Numérologie #2



Vous prenez tous vos noms USUELS (que vous utilisez tous les jours) et vous les disposez en ligne comme sur le tableau d'inclusion ci-contre.

Numérotez toutes les lettres de vos noms à partir du tableau d'équivalence.

Les VOYELLES AU-DESSUS et les CONSONNES EN-DESSOUS.

Vous additionnez chaque ligne et vous faites le total au bout à droite.

Vous réduisez toujours à 1 nombre. Ex: 76 = 7 + 6 = 13 13 = 1 + 3 = 4. Donc 76 donne 4.

La première ligne (voyelles) donne le nombre intime (dans ce cas-ci, 6 exposant 2)

Deuxième ligne (total de tous les nombres) donne le nombre d'expression (1 exposant 0)

Troisième (consonnes) donne le nombre réalisation (4 exposant 1)



Dans le tableau d'inclusion (en dessous), indiquez la quantité de chaque nombre.

Ex: Dans "LE NUMÉROLOGUE" il y a aucune lettre de valeur=1, aucune de valeur=2, 4 de valeur=3, etc.


Les exposants sont la quantité de chaque nombre que vous avez dans l'inclusion.

Ex: le nombre intime est 6 exposant 2. C'est donc dire qu'il y a deux 6 dans le tableau d'inclusion.

Note: les accents n'ont aucune valeur particulière.

Faites-le avec vos noms, prochaine leçon bientôt...

Libellés :

posted by Num @ dimanche, mai 07, 2006, ,

7 Comments:

At lun. mai 08, 04:25:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Allo
merci pour la petite initiation, mais aucune trace du fameux 'tableau d'inclusion'....sauf erreur de ma part bien sur.

 
At lun. mai 08, 04:27:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hum oui grossière erreur de ma part en effet. J'ai été déconcentrée pas le 'en-dessous' alors qu'il était au dessus. Désolée pour ces 2 commentaires inutiles...

 
At lun. mai 08, 04:34:00 PM, Blogger Kayou said...

Mmmm...
Tout cela paraît fort compliqué pour le mongol fatigué que je suis... Dès que j'ai le temps de rassembler ma tête ensemble, je me mettrai plus sérieusement à l'ouvrage...

 
At lun. mai 08, 08:47:00 PM, Blogger Josée said...

je comprends pas... jsuis teeeellement pas logique..

 
At lun. mai 08, 08:56:00 PM, Blogger Num said...

Si y'a des questions, ne vous gênez pas!!!

 
At jeu. juil. 31, 04:25:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour, J'aimerais savoir: quand vous dites aucune valeur particulière accordée au accents cela signifie
quoi ?

Cela veut-il dire que pour, par exemple le mot: vallée SERAIT interprété comme suit: vallee? ?

Parce que mon nom de famille est Lavallée, et je ne sait pas comment calculer le nb intime, d'expression et d'hérédité sans savoir la valeur du (é)...

Merci..

 
At jeu. juil. 31, 04:36:00 PM, Anonymous Anonyme said...

suite du commentaire precedent__>>

Dans certains sites numérologiques, ils indiquent la valeur é comme étant:1
Dans un autre:5
Et finalement:0

Que doit-je penser ?
Mon nb intime serait soit de: 2,6 ou 7...
Et mon nombre d'expression serait de: 1, 2 ou 6
Tout dépendant de site que j'ai visiter soit en francais ou en anglais...
En num. pythagorienne bien sur!
Mystère... :P

Donc si vous pouviez m'éclairer sur la question...

Puis aussi
Le nombre 55/10/1 que veut t'il dire (maitre nombre)
parce que je l'aurai comme nombre d'espression en considerant le (é) comme etant zéro...étrange

?????

merci-

 

Enregistrer un commentaire

<< Home