Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Billet de 100$


Je me promenais sur St-Hubert quand une envie folle d'un bon smoke meat (à venir; top 3 des meilleurs pizzas,poutines et smoke meat à Montréal!) me traversa l'estomac. Je me dirige donc vers le Roi du Smoke meat quand je réalise que je n'ai qu'un billet de 100$ et 0$ sur la carte de débit.

C'est ridicule mais je vois partout des affiches:" Nous n'acceptons pas les billets de 50 et 100$"

Mon imagination fertile se met en marche...

"Qu'est-ce qu'y arrive si je mange et qu'on me refuse mon 100$!!!????"


-Désolé monsieur nous n'acceptons pas les billets de 100$.

-(Je fais mon big shot) Voyons madame n'ayez crainte, c'est un vrai...

-Non, il y a tellement de fraude que le patron n'accepte plus ces billets.

-Oui mais là, j'ai pas autre chose!!

-Vous n'avez pas une carte de crédit?

-Hum, hum, elle est défectueuse...(full!!!!)

-Je vais devoir appeller la police.

-Wow!! Capotes pas !!!!

-Désolé monsieur, peut-être un peu de vaisselle?

-Ha ha!! Je la fais même pas chez nous, tu penses que je vais la faire pour toi!!!!

J'arrive finalement au restaurant et demande timidement à la caissière:" Pardonnez-moi, prenez-vous les billets de 100$"

Elle me répond avec le sourire: " Bien sûr!"

Osti de con...



posted by Num @ mercredi, mai 03, 2006, ,

2 Comments:

At jeu. mai 04, 07:34:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Faut tenter sa chance parfois

 
At ven. mai 05, 08:46:00 AM, Blogger Jef... said...

LOLLL en plein mon genre ça d'imaginer ce qui peut arriver et souvent... pour rien !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home