Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



"J'commence avec toi..." sur un air Canadian Tire


Pas de farce, ça commence ici.

Je vais vous initier à la numérologie.


Évidemment, il y a des étapes à suivre et j'entrecouperé mes "posts" de textes des plus romantiques, drôles, philosophiques, intelligents, audacieux, émouvants et stupides!!


Vous pourrez consulter la "BASE NUMÉROLOGIQUE" pour vous rafraîchir la mémoire en cas de besoin.

Je crois sincèrement que la numérologie est un bel outil pour apprendre à ce connaître et éviter les obstacles qui se dressent sur notre route. De par mon jeune âge et ma vision de la vie, je ne veux évidemment pas vous endormir avec les fondements de la numérologie mais plutôt, la rendre accessible à tous, jeunes et moins jeunes. (Ça c'est "politically correct"!!!!)

Son origine; Pythagore, père des mathématiques, au 5e siècle avant J-C.(Heille!!! Salut J-C.!!!) On en trouve aussi des traces il y a 11 000 ans!!! Je dirais même qu'elle est plus précise que l'astrologie, bien que complémentaire.

Bref, apprenez bien le tableau ci-haut par-coeur( Tableau d'équivalence). C'est la base de tout et vous verrez qu'avec un peu de temps, vous le manipulerez aisément.

Sortez vos crayons et vos feuilles de papier!!!!!

Libellés :

posted by Num @ jeudi, mai 04, 2006, ,

2 Comments:

At mer. nov. 08, 03:55:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Je m'intéresse à la numérologie karmique et à l'empreinte de naissance (27 mois autour de la date de naissance), en as-tu entendu parler ? (je me permets le tutoiement-on a le même âge)
Ce que je recherche c'est une signification des chiffres en numérologie karmique qui est un peu différente de la numérologie classique. Sais-tu où je peux trouver ça ?
D'avance merci
Em@

 
At mer. mars 21, 12:45:00 PM, Blogger Num said...

Bon, je ne sais pas si tu vas repasser lire cette réponse car ça fait déjà quelques mois que tu l'as posée !!

Désolé, je n'ai pas encore de répertoire pour les commentaires.

Pour ton information, il me semble bien déjà avoir entendu parler de numérologie karmique... Mais en fait, la numérologie contient des nombres qui peuvent être karmiques, donc, ce n'est pas très précis.

C'est un peu comme parler d'un filtreur d'eau à base d'eau...

Pour ce qui est de l'empreinte de naissance de 27 mois autour, ça ne me dis rien.

Bien sûr, malheureusement en numérologie, beaucoup d'auteurs utilisent leurs propres termes, ce n'est donc pas évident à suivre.

Par contre, je ne me souviens guère d'une signification reposant sur un "rayon d'action" de 27 mois autour d'une date de naissance. Désolé !!

Si tu repasses par ici, cliques sur le titre du blogue et tu te retrouveras sur mon site mis à jour. je te répondrai plus rapidement !!

En espérant que tu trouves ce que tu cherches !!

A+

Num

 

Enregistrer un commentaire

<< Home