Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Une dernière fois...

Bon, je sais qu'il y en a une bonne gang qui grommèlent à chaque fois qu'ils voient le mot "HOCKEY" et ce sera UN de mes derniers message à ce sujet.

Je voulais seulement rectifier certains commentaires entendus depuis l'élimination des Canadiens, le "HOCKEY" n'est pas terminé même si à Montréal ce l'est!!

Eh oui, malheureusement pour vous, la "Coupe Stanley" n'a pas encore été décernée!!

Donc, pour les quelques mordus qui fréquentes ce blog...

J'ai finalement choisi ma nouvelle équipe favorite... les Sénateurs d'Ottawa!!! Pour trois raisons;

  1. Ils sont spectaculaires.
  2. La coupe ne sera pas trop loin de Montréal (bon, je suis un peu insécure...)
  3. Avec la coupe à Ottawa, les dirigeants des "Canadiens" n'auront d'autre choix que d'offrir une équipe de qualité aux partisans...
Sur ce, bon golf et passons aux choses sérieuses (mais pas trop!).

J'aime bien vous "TORTURER" un peu...

posted by Num @ jeudi, mai 04, 2006, ,

1 Comments:

At ven. mai 05, 08:49:00 AM, Blogger Jef... said...

Je suis aussi en deuil *snif* mais bon, je veux pas te vexer, mais je pense que c'est Brodeur qui va boire de la coupe encore cette année.

Mais bon.. je voyais les Flames jusqu'au bout alors, je peux me tromper ! :P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home