Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Un monstre est né...


Eh oui mesdames, celui que vous attendiez tous, l'homme qui allait finalement combler votre manque le plus primitif , celui de sortir les vidanges est arrivé!!!
Après la belle, la bête...

On ne peut désormais plus passer sous silence cet être exceptionnel, sorti de nul part, ce barril de poudre de stupidité!!!

Il est vraiment le chef de fil dans son domaine!! Fort de sa maîtrise en marketing, MAR-K-E-K-TING, il gère sa business d'une main de maître et déjà, répand son fiel d'un bout à l'autre de la bloggosphère.

Son tout dernier produit, le WEEZERS & WOZERS, atteint des sommets de popularité. Enfanté de son imagination digne de Leonard Da Vinci, ce monstre d'originalité et de fonctionnalité est offert totalement gratuitement!!

Il n'y a pas à dire mesdames, vous serez émerveillé par cet homme riche de son prestige ET de sa générosité qui, même auprès de moi, effectue des transformations!! Depuis qu'il me gratifie de sa présence sur mon blog, ma vie n'a jamais été aussi épanouie...

C'est pour tous ses accomplissements qu'aujourdhui, je lui rend hommage... Jamais je n'aurais cru trouver aussi rapidement, un ami d'une telle qualité et presque de mon rang (hum hum...)

Et qui dit trainée de poudre dit explosion. C'est avec une excitation palpable que j'attend le moment où il atteindra son paroxysme et prendra sa place auprès des Dieux de ce monde...

Encore une fois, merci Zhom...

posted by Num @ dimanche, mai 07, 2006, ,

5 Comments:

At dim. mai 07, 05:12:00 PM, Blogger Zhom said...

Ouf!
Pendant une seconde, j'ai cru qu'on parlait de moi!

 
At dim. mai 07, 05:38:00 PM, Blogger Zhomlady said...

Je vis avec ce mongol depuis sept ans et j'ai jamais vu ça. Il y a sûrement quelque chose qui m'a échappé.

 
At dim. mai 07, 08:10:00 PM, Blogger Num said...

Ouais, c'était juste une première impression...

Parfois, quand on approfondit les choses, ça se gâte un peu!

J'espère que ce fut apprécié de ta part Zhom!!!c'est rare que je fais d'aussi grande déclaration!!!

J'allais justement en faire une grosse dans mon prochain post...mais malheureusement, mon chien est mort... je crois que le Lady guy ne voudra plus me parler...par la suite!!!

Est-ce que je prends le risque???

 
At dim. mai 07, 11:38:00 PM, Blogger Zhomlady said...

C'était de l'ironie... Si je l'endure depuis sept ans, ce n'est certainement pas pour rien, non?

 
At lun. mai 08, 08:24:00 PM, Blogger Num said...

Je n'en doutais même pas Lady guy, le sujet de contreverse donc je parle est tout autre, il aurait un lien avec la musique...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home