Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



J'ai du poil su'l chest...

Pis qu'est-ce que ça fait???

Dans la société actuelle, je viens de perdre 75% des chances de me faire une blonde...

J'ai pas dit que les poils me sortaient par le col de ma chemise!!!! Ni par les manches!!!

C'est juste comme si j'avais une carpette dans le portique de la maison...

En bref, je m'assume!!!!

Allez les gars!! Descendons dans la rue et brûlons nos "Jack strap"!!!!!

Un Übersexuel...

"L'homme se tourne un peu moins vers lui-même et un peu plus vers les autres. Le nouvel idéal masculin caractérisé par une confiance absolue en soi sans être odieux ou vain, une virilité à toute épreuve, de la classe et un attachement à la qualité de la vie." Enfin une définition qui me convient!!!

Mais je ne ressemble certainement pas à Arnold ou à George Clooney!!!


posted by Num @ samedi, mai 06, 2006, ,

4 Comments:

At dim. mai 07, 06:09:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Vivement les poilus!

 
At dim. mai 07, 09:19:00 PM, Blogger Num said...

Merci, ça fait du bien...

Ne déprime pas trop, tu vois, tu viens de faire ma journée!!

Bon, tu vas dire que ça m'en prenais pas trop...

 
At lun. oct. 02, 08:26:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Si ça peut te consoler, je trouve qu'il n'y a rien de plus sexy qu'un homme poilu!

 
At dim. déc. 03, 02:58:00 AM, Anonymous Anonyme said...

loll J'ai rien contre les poilus... lol j'aime les poilus... ok! lol il y a des limites la la...mais un homme normalement constitué est poilu. Donc j'aime les poilus!! :P

Sérieux, ça me fais peur les hommes qui passe plus de temps que moi à se préparer...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home