Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Je suis complexe...


Oui je suis un être complexe. C'est d'ailleurs très probablement pour ça que je me suis intéressé à la numérologie, juste pour au-moins essayer de me comprendre!!!

Complexe comme dans:

1-Je peut me surprendre à verser quelques larmes sur du Céline et le soir même, me retrouver dans le "trash" de Cryptopsy .(groupe québécois en passant...)

2-J'adore faire du sport et j'en ai pratiqué plusieurs dans ma vie, mais cela ne m'enpêche pas pour autant de suer pendant 3 heures de temps au badminton pour ensuite m'empiffrer d'une grosse poutine et de quelques "grosses Mol." (Ndlr: désigne une grosse bouteille de bière de marque Molson.)

3-Mon père est décédé du cancer du poumon très jeune sans jamais avoir fumé de sa vie. Moi,je continu comme un imbécile parce que je manque de volonté. NÉANMOINS, j'approuve la nouvelle loi sur le tabac dans les lieux publics et j'ai hâte en cr... qu'elle entre en vigeur!!!!

4-Je me considère Canadien et je n'ai pas peur de le dire. Je suis né au Canada et je n'ai aucune animosité envers les anglais. Malgré cela, je suis souverainiste à 200%. Mon but n'est pas de partir une guerre mais bien de démontrer que le Québec n'a d'autre choix que de prendre les commandes et d'assumer son destin. Si moi je suis Canadien et éventuellement Québécois, mes enfants eux, n'auront aucune ambiguïté.

5-J'aime les femmes et j'attend impatiemment de trouver celle qui partagera ma vie. Je suis prêt à donner beaucoup pour la combler et lui démontrer mon amour mais je refuse catégoriquement de devenir le valet d'une princesse. Ayant été élevé par deux femmes(ma mère et ma soeur) je comprend très bien ce que signifie le droit à l'égalité des femmes mais je ressent parfois le poids de milliers d'années d'hommerie sur mes épaules. Je ne crois pourtant pas mériter cela... L'égalité, parfait, sinon, j'aime mieux vivre seul...

6-Crémeuse ou traditionnelle???? AAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!


C'est vrai que la vie est complexe mais c'est en en parlant que nous pourrons mieux nous comprendre et voir un peu de lumière au bout du tunnel...

Prochain "post" plus joyeux... promis!!!!

Bonne journée!!!!

posted by Num @ mardi, mai 09, 2006, ,

1 Comments:

At mar. mars 20, 10:57:00 AM, Blogger djue said...

20 mars 2007

salut num!

Je sais pas si tu verras un jour ce commentaire ou s'il partira aux oubliettes...

Comme j'ai beaucoup de lousse aujourd'hui à la job, l'idée m'est venu d'observer comment ton histoire blogosphérique avait été entammée. Tes premiers posts sont très intéressants à lire tu sais !

De plus, je connais maintenant la réponse à la fameuse question "crémeuse ou traditionnelle?"

C'est : "A s'en calisse!"

:D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home