Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Music list #1

Une de mes ambitions dans la vie est de partir ma p'tite business de Disco mobile. Je me fais la main en attendant dans un p'tit bar près de chez moi.

La prochaine liste est non exhaustive. C'est seulement les premiers noms qui me viennent en tête et ceux que MOI, j'apprécie vraiment.

Évidemment, en tant que Dj j'aime plusieurs styles mais vous remarquerez que je suis un "destroy" dans l'âme...

-Metallica
-Disturbed
-Hoobastank
-Cowboys Fringants
-DobaCaracol
-Éric Lapointe
-Black eyed peas
-Sean Paul
-Green Day
-Nickel Back
-Cirrus
-The crystal method
-Daniel Desnoyers
-Mc Mario
-Madonna
-Phil Collins-Genesis
-Sum 41
-Jesse Cook
-Slayer
-Sublime
-Loco Locass
-Les colocs
-Zébulon
-Elvis Crespo
-Godsmack
-Massive Attack
-Alanis Morissette
-No doubt
-Stefie Shock
-Elvis
-The Beatles

Et encore beaucoup d'autres à venir!!!!

La question du jour:

"Votre meilleure et votre pire toune "ever"!!!

Yo Dj spin that shit!!!!

posted by Num @ jeudi, mai 11, 2006, ,

7 Comments:

At ven. mai 12, 01:56:00 AM, Blogger Kayou said...

Question impossible, Num, mais je vais y répondre pareil.
Meilleure toune : La marche impériale dans les Star Wars (le thème de Darth Vader) JE TE JURE que je ne niaise pas du tout. Je suis un VRAI maniaque de musique de films, et cette marche militaire lugubre et sinistre me donne toujours des frissons (Metallica en a d'ailleurs fait une version rock en concert.)

Pire toune : Sans contredit, la chanson thème de "The Bodyguard"
I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUU...
À quoi bon avoir des oreilles quand on leur impose des horreurs pareilles?

 
At ven. mai 12, 07:22:00 PM, Blogger monsieur seb said...

euh... meilleure toune. ça se dispute entre 'grace, too' de tragically hip, 'godless' des dandy warhols, 'american woman' des guess who, 'possession' de sarah mclachlan et 'parklife' de blur. ou encore green day pour toute leur oeuvre jusqu'à deux heures avant qu'ils sortent 'good riddance' en single. fucké, hein?

pire toune? j'irais avec 'remède miracle' de l'horrible groupe mes aïeux. quoique n'importe quoi de britney ou limp bizkit ferait l'affaire aussi.

 
At ven. mai 12, 07:23:00 PM, Blogger swan_pr said...

oui... impossible... mais:

Meilleure: Sabotage de Beastie Boys (motorbreath metallica? rain song led zep? I want you beatles? wild is the wind nina simone? j'sais plus là)

Pire: What's going on de Four non Blondes (life is life opus? monaco 28 degrés à l'ombre? monsieur dupont?)

à ne pas manquer, pour inclure au choix dans vos pires ET meilleures, l'oeuvre entière de Richard Cheese.

 
At sam. mai 13, 01:32:00 PM, Blogger Olivier said...

Meilleur toune : Do you realise ? de the flaming lips / Et tellement D'autre que je ne sais plus quoi écrire. J'irais avec l'album de Pinkerton de Weezer, je crois que c'est l'album que j'ai le plus écouter dans ma vie.

Pire toune : Like a prayer remixé pour les bars de Madonna, toune de fille ! Vide le dancefloor des gars, ta l'air d'un fif à tout coup danser la-dessus.

Et je dirais toute les tounes de Nickelback... dire qu'on parlait d'eux comme les successeurs de Metallica... la honte !

 
At sam. mai 13, 01:43:00 PM, Blogger Num said...

d'accord pour Nickel back!! Au-début c'était bien mais aujourdhui je trouve qu'il ne font plus grand chose!!!

Like a prayer, toune de fille comme tu dis!!1 Mais quand tu mix ça, t'es sur de faire lever toutes les filles de la place... C'est ça qu'on veut!! ;)

 
At sam. mai 13, 02:01:00 PM, Blogger Num said...

Zhom: Pour la MARCHE IMPÉRIALE' JE SUIS TOUT À FAIT D'accord avec toi!!

I will always love you! Elle est usée...

The Dude: Je connais les artistes que tu nommes mais pas les tounes à part American Woman. Je vais faire une écoute approndie et je t'en donne des nouvelles! Bienvenu à toi.

Swan: Sabotage et Metallica dans mes préférés!!!! Four Non blondes!!! Ouais...

Richard Cheese, connais pas... Est-ce que ça vaut la peine que je le connaisse????

Jeliel: Je connais pas beaucoup Peter Gabriel, juste, Sledge Hammer.
Bienvenu à toi.

 
At mar. mai 16, 02:40:00 PM, Blogger Num said...

Richard Cheese!!!! Pas si mal!!!!

Effectivement, ça dépend si vous aimez ce style!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home