Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



"Je conduis vite MAIS bien..."

Là je pète ma première (et sûrement pas la dernière...) grosse coche... et désolé pour ceux que ça concerne mais un moment donné faut se dire les vrais affaires...

C'est en lisant la UNE du Journal de Montréal ce matin que j'ai explosé!!!!

Après les cellulaires au volant, les DVD!!!!

J'en ai plein mon ost... de casse!!!

Nous sommes une des populations les plus sauvage au volant, nous ne respectons rien ni personne et avec l'état de nos routes ça donne un beau cocktail explosif.

J'ai souvent l'occasion de voir des jeunes prendre le volant après quelques bières, " mais je suis pas chaud..." Si j'ai le malheur d'essayer de leur faire comprendre ce qu'ils posent comme geste, je me fais targuer de coincé ou de peureux.

C'est quoi le rapport???? C'est être RESPONSABLE, de sa vie et de celle des autres. (évidemment, le mot RESPONSABLE n'est pas le mot le plus tendance dans les années 2000, je dirais même qu'il est "out") De toutes façons, je vis très bien avec MA MORT, c'est celle des autres qui me chicotte...

Conduire en regardant un DVD??? Déjà un cellulaire ne devrait pas être permis!!! Il faut avoir les DEUX mains sur le volant!!!

Je ne suis plus capable s'entendre ceux qui me disent:" Je conduis vite mais bien..."

Heille!!!! Si tu conduis vite, tu ne conduis PAS bien!!!!


Tu veux faire de la vitesse?? Va t'inscrire à l'Autodrome St-Eustache!!!!

Ça me fait penser au vidéo "De héro à zéro" de Projet Orange. Pis ya personne qui comprend encore???

Ah oui!! Quand tu fais un "burn" en partant, ça te fais tu sentir plus hot????

Alcool, vitesse, cellulaire, DVD, allouettes!!!!

À quand un gouvernement RESPONSABLE ?????

posted by Num @ samedi, mai 13, 2006, ,

4 Comments:

At sam. mai 13, 11:37:00 PM, Blogger swan_pr said...

entièrement d'accord avec toi, il y a des limites. par contre, si tu veux parler de sauvage au volant, essaye Manhattan et sa banlieu. je me pensais agressive au volant... Décarie, c'est de la p'tite bière.

pour Richard Cheese, oui c'est à découvrir ;)

 
At dim. mai 14, 05:27:00 PM, Blogger Kayou said...

Une montée de lait, mon Num?

Sans blague, c'est absurde cette affaire de DVD en voiture. Il n'y a plus moyen de prendre une petite bière et de conduire, mais on est tout à fait autorisé à regarder Lord of the Rings au volant tout en placotant au téléphone et (bientôt,c'est sûr) en prenant le bain, en peignant une toile ou en remplissant ses rapports d'impôts. Quand je pense que, il y a quelques années, j'ai reçu le sévère avertissement d'un gendarme parce que j'écoutais mon walkman à VÉLO...
Vraiment, c'est n'importe quoi.

 
At lun. mai 15, 11:36:00 AM, Anonymous Anonyme said...

T'as oublié les bonnes femmes qui se maquillent tout en conduisant ainsi que les monsieurs qui se décrotent le nez...

 
At lun. mai 15, 12:47:00 PM, Anonymous Anonyme said...

je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home