Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Entre tétons et chiant....

Finallement, plus on découvre plus on se rend compte que c'est comme dans la vraie vie. Les p'tits hormoneux qui se "branleraient" sur une table de jardin en regardant un jeune couple d'écureuils et les ost... de têteux fatiguants qui arrêtent pas de te parler de leur job sale que tout le monde s'en câl...! La bloggosphère c'est ça.

C'est rien de profond, juste une constatation. Il y a de tout pour tous les goûts.

Je suis pas mal fatigué c'est temps-ci ( je suis accro à vous!!!), trop d'ordi....

Bref, méli-mélo très rapide:

1-Nouveau site pour "Y'a pas juste les chips qui sont croustillantes..." Très beau design mais à minuit c'est dur pour les yeux...

2- Zhom, toujours aussi malade!!! Tu t'attaques à des grosses proies... Fais attention à tes lunettes!!!

3- Bibi, merde!!! Je vivais bien mon célibat depuis bientôt 5 mois... Là tu commences à me donner des chaleurs...

4-Lady guy, soignes-toi bien... C'est plate mais c'est ça!!!

5-Tchendoh, hyper-actif !!!!

6-Coyotte, quand est-ce que tu reviens????? Boouuuhhhh ooouuuhhhh!!!!!!!! (tentative de pleurer en cyber-larmes artificielles...)

7- Nita, tu nous fais languir c'est temps-ci...

8- En primeur, un p'tit nouveau... Chichi faste ( bien noter le "E") À surveiller...

9-Richard Cheese, Swan me l'a fait découvrir... méchant fucké!!! Mais je sais pas encore comment le prendre...

10-Mbb3, on veut en savoir plus sur toi!!!

11-Je prends pour les Sabres maintenant...

12- Fête des mères, j'ai trop mangé... Pis je suis dû pour une séance intensive de gym...

13- La Souris, respect...


Haa!!!! Pis j'arrête ça à 13 !!!! (c'est un beau nombre, non????) La Souris, c'est complètement un hasard (?) si ça tombe sur toi... En passant le nombre 13 n'est pas si ténébreux... Il indique la vie, le renouveau, une naissance, une libération... un soulagement... Prends soin de toi!!!

Et pour moi, j'espère que vous appréciez mon blog. Je vais tenter des textes plus travaillés quand j'en aurai le temps... En attendant, je me considère dans la moyenne, pas trop pipi-caca et pas trop nerds!!!!

Juste entre tétons et chiant...

posted by Num @ mardi, mai 16, 2006, ,

7 Comments:

At mer. mai 17, 12:15:00 AM, Blogger swan_pr said...

je pense que Rape Me est son plus bel oeuvre. "This one is for the ladies!" et la fin, magistrale: "Come on every body, put your hands together! R-A-P-E ME! raperaperaperaperaperape me!"

 
At mer. mai 17, 08:44:00 AM, Blogger Patrick Dion said...

Si tu trouves que c'est dur sur les yeux à minuit, c'est parce que tu te couches trop tard !

 
At mer. mai 17, 12:58:00 PM, Blogger Num said...

J'avoue que je n'ai pas été raisonnnable c'est dernier temps... Mes yeux commencent à être petits...

Heu... est-ce que je me parle à moi-même??? Ben oui, une rumeur folle suggère que nous sommes la même personne... Qu'est-ce que t'en pense Patrick??? Personnellement, je ne suis pas de ton calibre...

Intriguant...

 
At mer. mai 17, 04:34:00 PM, Blogger Patrick Dion said...

Je suis plutôt de calibre .22

Et toi ?

 
At mer. mai 17, 05:20:00 PM, Blogger Num said...

Je suis de calibre "international", sans plus...

 
At mer. mai 17, 08:53:00 PM, Anonymous Bibi said...

Merde! J'allais dire que tes écrits ne "sonnent" pas du tout Québécois-pure-laine (à lire en italique ~ pour pas choquer qui que ce soit!)...

Dis: Français? Marocain?

 
At mer. mai 17, 09:02:00 PM, Blogger Num said...

Désolé de briser tes fantasmes d'exotisme mais je suis très "Pur Québécois"!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home