Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Lady Guy...

Premièrement, l'analyse d'un pseudonyme n'est pas le reflet exact de la personnalité d'une personne. Il y a des choses qui vous ressembleront et d'autres aucunement. Ce n'est pas une façon pour moi de me soustraire à la critique mais de remettre les choses dans une juste perspective. Et puis le fait que ce soit virtuel, ajoute à la difficulté.

Je n'expliquerai pas toujours le pourquoi puisque ce serait trop long et que je ne veux pas mélanger ceux qui ont l'intention de suivre mes leçons.

Premier cobaye, Lady Guy.
D'abord, toujours commencer par le tableau d'inclusion (dans le rectangle). Je l'appelle "le coffre à outils". Ce sont les aptitudes que vous avez obtenues à votre naissance. Veuillez prendre note que ces nombres ne sont pas immuables. Ce n'est pas parce que vous avez un "nombre manquant" (aucune lettre de telle valeur) que vous serez nul toute votre vie!! (Zhom est soulagé!!) Un "nombre manquant" ( ou "nombre karmique" ou "karma") est une leçon que nous nous devons d'apprendre dans cette vie ou dans une autre. Celui qui fait faillite trois fois n'a visiblement pas appris de son karma... Dans le cas d'un pseudonyme comme "Lady Guy" il est normal d'avoir plusieurs manques. Il est plus intéressant de regarder les nombres qui sont "forts" (beaucoup de nombres de telle valeur) et les nombres "intime", "d'expression" et de "réalisation" ( les sommes au bout à droite).

-Lady Guy est une personne sociable comme en font foi ses deux "3"( sociabilité, contacts humains) (mais qu'est-ce que tu fais dans la catégorie "animaux" de Topblog???)

-Ses manques de "6" et "8" me font dire que ce n'est pas nécessairement elle qui s'occupe de l'esthétisme et des mises en oeuvres de son blog.

-Le nombre "7" est le plus fréquemment manquant dans la numérologie occidentale (on est tous d'accord pour dire que la foi ne nous étouffe pas !!!!). Lady en est très bien pourvue avec trois. Il correspond à la foi, l'introspection, l'analyse, la spiritualité, les études, les recherches et aussi la musique. (les "7" notes de la gamme) C'est aussi le jour où Dieu s'est reposé... il invite donc à la prudence et au repos du côté physique et mental. Et comme à la loterie, il peut être associé à la chance "SI" non recherché. Le "7" correspond à notre petit jardin secret à l'intérieur de nous, là où nous entreposons nos peines et nos joies. Assurément, son blog l'est.

-Nombre intime: c'est le nombre de l'amour et des passions, le "9" pour Lady Guy. Il correspond à l'étranger, le monde, l'idéalisme (et elle a trouvée son homme!), une "certaine" sagesse (bien noter les guillemets...) et générosité. C'est le nombre de Mère Térésa. Donner,donner et encore donner!! Puisqu'il est le dernier nombre et qu'il amène le renouveau, il représente les nouvelles technologies... comme les blogs...

-Nombre d'expression et de réalisation, le "5". Nombre des voyages, de la bougeotte, de la curiosité et de de la diplomatie. Celui de l'aventurière. Le web est son terrain de jeux et elle adore y faire de nouvelles découvertes. Il correspond aussi au sexe et à la libido mais ça c'est un autre sujet...

Pour faire une synthèse vite vite; Lady Guy est une personne sociable(3) et diplomate (5). Elle aime par contre se retirer dans son monde à elle (7). Vu son intérêt pour les nouvelles technologies(9) et sa grande soif de savoir(7) et sa curiosité(5), elle à établie son jardin dans un blog où plusieurs de ses besoins se regrouppent; créativité et contacts humains(3), nouvelles technologies et exotisme (9), informations et receuillement (7), découvertes et échanges (5).

C'est très général comme analyse. J'espère que ce fût apprécié de ta part Lady Guy. Évidemment, ça ne battra jamais une analyse numérologique complète.

posted by Num @ jeudi, mai 25, 2006, ,

5 Comments:

At jeu. mai 25, 06:27:00 PM, Blogger Num said...

Je voulais dire côté technique et création du blog... désolé!

 
At ven. mai 26, 11:48:00 AM, Blogger Coyote inquiet said...

Génial !

Donc si j'ai bien compris, Lady Guy prie Jésus sur son blogue pendant que Zhom fait l'exotique ?

Je te refilerai mes nos. ... Et gare à toi si c'est aussi flou !

 
At ven. mai 26, 01:30:00 PM, Blogger Num said...

Tu fesais partie de mon premier texte mais je t'ai "coupé au montage"... Crois-moi, je ne te manquerai pas la prochaine fois!!!

Tu es le prochain cobaye...

Ps: l'analyse d'un pseudonyme virtuel c'est pas évident mais je crois qu'elle a aimée...

 
At sam. mai 27, 01:28:00 AM, Blogger Magenta said...

intéressant!

 
At jeu. juil. 20, 04:53:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home