Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Pas compliquée...

La numérologie...


Premièrement, vous écrivez "votre nom".


Ensuite, à partir du "tableau d'équivalence", vous donnez une valeur à chaque lettre.






Écrivez les valeurs pour les voyelles "AU-DESSUS" et les valeurs des consonnes "EN-DESSOUS".
Vous additionnez chaque ligne et portez le résultat au bout à droite. Vous additionnez les chiffres jusqu'à ce que vous ayez UN SEUL nombre, comme le prochain tableau.
Note: les sommes ci-dessus ne correspondent pas aux sommes de "votre nom".

Voici une chose de faite. Pour compléter la base, vous devez faire le "tableau d'inclusion".
C'est simple, vous n'avez qu'à compter la quantité de lettre de chaque valeur. Dans "votre nom", il n'y a aucune lettre de valeur "1", une de valeur "2", aucune de valeur "3", deux de valeur "4", etc.
Donc, pour commencer l'analyse de votre nom, vous devez avoir calculé votre "nombre intime" (voyelles), votre "nombre d'expression" (toutes les lettres) et votre "nombre de réalisation" (consonnes) et complèté le "tableau d'inclusion" ci-dessus.

Bon, ça devrait être clair maintenant. Prochaines étapes, "La signification des nombres" et votre "chemin de vie". La plupart des gens ont déjà calculé leur chemin de vie à partir de leur date de naissance ( si vous avez déjà lu un Châtelaine ou un ELLE Québec).

Je prépare aussi l'analyse de vos "surnoms" (oui LADY GUY, tu es la première sur ma liste... ;) )

Vous avez des questions, n'hésitez pas!!!

À bientôt tout le monde!!

posted by Num @ mercredi, mai 24, 2006, ,

13 Comments:

At mer. mai 24, 05:14:00 PM, Blogger swan_pr said...

waaa, c'est cool :) moi je vais le faire avec mon vrai nom et mon nick. je suis curieuse de voir la différence!

 
At mer. mai 24, 05:15:00 PM, Blogger swan_pr said...

attends minute... c'est pas la même méthode pour les surnoms et les noms?

 
At mer. mai 24, 05:42:00 PM, Blogger Num said...

Oui mais ce sera mon analyse...

 
At mer. mai 24, 07:48:00 PM, Blogger Chichi Faste said...

cool tes tableaux...
des surprises pour la BOUM tu dis?
Le Cirque m'a donné son OK, il me reste à trouver comment Webcaster

 
At mer. mai 24, 08:06:00 PM, Blogger Num said...

Moi aussi je suis Dj...

 
At mer. mai 24, 09:19:00 PM, Blogger Coyote inquiet said...

Dans "Votre nom", je place nom et prénom (s) ? Et qu'est-ce que je fais du Junior ou du deuxième prénom qui me différencie de mon père, Coyote Sénior ?

Ah, c'est compliqué, les chiffres !

 
At mer. mai 24, 09:27:00 PM, Blogger Coyote inquiet said...

Et qu,est-ce que je fais de tous ces chiffres maintenant ?... C'est ben beau les numéros, mais après ?...

C'est de la numérologie à la Norbourg, ça !

 
At mer. mai 24, 09:31:00 PM, Blogger Num said...

Voyons Coyotte!! Calmes toi!!!Tu écris tous tes noms et prénoms USUELS (que tu signes avec ta carte de crédit...)

Si tu utilises le JR et bien ajoutes-le!!

Pour la signification des nombres, je suis en train de faire le tableau.

ça s'en vient!!!

 
At mer. mai 24, 09:32:00 PM, Blogger Num said...

Ne m'associe pas à Norbourg!!! Par tous les Saints...

 
At jeu. mai 25, 11:51:00 AM, Blogger Coyote inquiet said...

Fiou !...

 
At jeu. mai 25, 04:15:00 PM, Blogger Patrick Dion said...

Le numérologue ou pourquoi la drogue est néfaste pour vous.

 
At jeu. mai 25, 04:28:00 PM, Blogger Num said...

Si elle est néfaste pour moi, elle l'est pour tout le monde mon cher...

Je n'en consomme plus... ce sont les effets permanents, désolé!!!

 
At dim. mai 28, 05:40:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Mouaaaa, cool, j'ai bien hâte de voir ça (j'ai tout calculé, tout mis ça sur papier, j'attends le tableau - merci!).

 

Enregistrer un commentaire

<< Home