Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Mes cartes...

Je me souviens de ce temps où se faire demander ses cartes était l'effondrement d'un rêve, le constat d'un échec... Où la nécessité d'une autre tentative pour se procurer de l'alcool ou des cigarettes en vue d'une petite fiesta...

Vient ensuite le jour de notre maturité où l'on souhaite ardemment se faire "carter" pour pouvoir les "pitcher" dans la face du doorman et lui crier; " je suis majeur mon ost...!! Ha ha!!!". Étrangement, c'est à partir de ce même jour qu'il n'y en a plus un qui ose... shit!! Ça doit être une question d'attitude ou quelque chose dans nos yeux...

Bizarrement, ça fait deux fois dans la même semaine que je me fais "carter" par le même commis. J'imagine qu'à 27 ans, 5'10" 215 lbs (presque toute du muscle...) avec une barbe de trois jours,
je devrais le prendre comme un compliment...

posted by Num @ jeudi, mai 25, 2006, ,

8 Comments:

At ven. mai 26, 08:52:00 AM, Anonymous Anonyme said...

j'ai 21ans et je me fait encore carter ... faut dire que je suis du style un peu tomboy alors ça ne règle pas les choses ...

mais je trouve que c'est plus cool de voir la face de la personne par la suite,quand elle s'aperçoit que nous sommes vraiment majeur,drôle à voir à 100%

 
At ven. mai 26, 10:41:00 AM, Blogger Chichi Faste said...

C'est qui, quoi where Horizon pour la promo?

 
At ven. mai 26, 10:54:00 AM, Blogger Jef... said...

Un doorman m'a déjà demandé mon signe astrologique parce qu'il me croyait pas (J'ai vraiment l'air jeune, imaginé quand j'avais 18ans!)... le pire, c'est qu'il s'ostinait avec moi !! C'est la fille du vestière (qui est une amie d'enfance) qui lui a dit que c'est moi qui avait raison.. lol

 
At ven. mai 26, 01:53:00 PM, Blogger Num said...

mbb3: La deuxième fois qu'il m'a carté, j'avais déjà mon portefeuille ouvert... j'pense qu'il a compris là...

Chichi: 10:51 Horizon, regardes dans mes liens.

jef: Moi ça ne m'est jamais arrivé... parce ce que j'y aurais fait ma carte du ciel pis y'aurais fermée sa yeule!!!

 
At dim. mai 28, 05:32:00 PM, Anonymous Anonyme said...

snif-snif-snif, moi, on ne me carte plus, on fait même des blagues du genre "Vous avez 18 ans là-là-hein!!"
~ grrr ~

 
At lun. mai 29, 12:31:00 PM, Blogger Num said...

Oui Bibi!!! Les "la-la-la hein!?" peuvent être utilisés à plusieurs sauces!!!!

 
At mer. juin 07, 09:33:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ! :)

Ca m'a fait rire de lire ça. Moi non plus j'me suis jamais fait carter pour entrer dans un bar après mes 18 ans... mais pour acheter des cigarette, c'est inévitable, encore aujourd'hui ! On dirait que j'le sent qu'il vont me carter et ca doit changer mon expression faciale, j'sais pas trop... Sauf que je suis maintenant rendu à l'âge où ils regardent la date et disent "Ah, excusez!" (je sais pas si je devrais en rire ou en pleurer mais bon!).

En passant, salut à tous, c'est la première fois que je visite un blog de ma vie... :) Y'a tu des limites pour les commentaires ? J'ai tu trop une grand'yeulle moi la ? :) Vais-je être obligée de m'en créer un à moi ? hehe

 
At lun. juil. 03, 05:10:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home