Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Mais qu'est-ce qu'il...

Il a parlé de la musique du Cirque du Soleil, de surprises, de son gros mammouth de "doorman"...

Mais qu'est-ce que tu mijotes Chichi???? Ça m'intrigue!!!!!

Et je vous jure que je ne suis au-courant de rien!!!

Vous savez pas de quoi je parle???

De la super-méga-giga-boum virtuelle de Chichi Faste!!! Ce soir 20:30. Ouvertures des portes 21:00

Enfin, c'est ce qu'il dit...

En t-k, avec les orages que j'ai chez moi, c'est certains que je m'ouvre une "grosse frette" et je vais "groover" chez Chichi!!!!

Même le tonnerre fait de la promo... Il fait BOUM BOUM!!!! (!!!!????? What's the f... !!!???)

Ah oui, l'adresse: http://chichifaste.blogspot.com/

À ce soir!!!!

posted by Num @ mercredi, mai 31, 2006, ,

1 Comments:

At mar. juil. 18, 08:30:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Nice! Where you get this guestbook? I want the same script.. Awesome content. thankyou.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home