Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Quiz presto...

Est-ce que j'ai l'air trop morbide ???

Non, c'est vrai !!! Je vais sur des blogs très touchants où certaines personnes s'ouvrent complètement. Dévoilent leur plus profonds secrets, leurs peines, leurs blessures...

Et moi j'arrive dans les comments avec ma face de faucheuse... Wow !!! J'ai pourtant l'air super funny dans la vie. Y'en a qui doivent me trouver ben weird !!!!!

Ok, je me cherche un nouveau visage... Des suggestions ????

*** Euh, en fait je me cherche un visage, point.***

posted by Num @ mardi, juin 13, 2006, ,

27 Comments:

At mar. juin 13, 09:42:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Celle du nouveau pape Allemand...

 
At mar. juin 13, 10:04:00 PM, Blogger Chichi Faste said...

approche, oui approche de ton écran... regarde bien dans ma "boule miroir"... oui, oui c'est ton visage que tu vois numérologue... :)

 
At mar. juin 13, 10:34:00 PM, Blogger Damia said...

Pourquoi changer? C'est bien cet avatar! Ça fait très mystérieux... :)

 
At mar. juin 13, 10:35:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Et pourquoi pas simplement le tien? Ainsi on pourra lire l'histoire de ta vie a travers tes yeux.

 
At mar. juin 13, 11:36:00 PM, Anonymous Anonyme said...

http://www.nodanw.com/shows_n/logos/nine.jpg

http://pbskids.org/sesame/coloring/images/11_zoe.gif

ou tien l'illustration du nombre d'or de De Vincy: http://mathvalley.free.fr/images/spirale.jpg

hihihi...

 
At mer. juin 14, 12:15:00 AM, Blogger Magenta said...

la photo de toi dans l'obscurité, pourquoi pas la recadrer?!

 
At mer. juin 14, 12:15:00 AM, Blogger Kayou said...

J’aime bien ton déguisement, Num. Ça me rappelle les neuf Nazgûl du Seigneur des anneaux...
D’ailleurs, quelques uns d’entre eux (trois, je pense) sont nommés les Numéronéens (véridique!)

 
At mer. juin 14, 07:54:00 AM, Blogger Num said...

pat: ????

Chichi: ah!! Ben oui !!! ;) Devrais-je donc utiliser le même avatar que toi Chichi ?? hahahah !!!

Damia: merci et bienvenue à toi !!!

J-Jolie: J'hésite encore... mais juste les yeux c'est intéressant !!!

Artemisia: merci beaucoup!! Je vais voir cela. Je suis sûr que c'est très intéressant !!!!

Magenta: bonne idée, je n'y avais pas pensé!! Par contre, je la trouve aussi sombre...

Zhom: Cool !!!! Eh merde Zhom, tu me fais douter de mon changement...

Merci à tous !!!

 
At mer. juin 14, 09:18:00 AM, Anonymous Anonyme said...

...surtout que yen a qui ont le même avatar que toi.... va voir ici:

http://www.danielvaliquette.com/blog/

 
At mer. juin 14, 10:08:00 AM, Blogger Olivier said...

Pourquoi pas le tien tout simplement ?

 
At mer. juin 14, 10:12:00 AM, Blogger Martin Blais said...

Moi j'aime bien celui que tu as présentement...

C'est pas n'importe quel avatar qui peut identifier quelqu'un qui écoute du Slayer et du Céline Dion?...

 
At mer. juin 14, 10:20:00 AM, Anonymous Anonyme said...

serieux, moi, je trouve que ton visage est parfait; ca fait mysterieux et ca colle a ton nom! Ne change pas!

 
At mer. juin 14, 10:21:00 AM, Anonymous Anonyme said...

http://bi.blogissime.info/2006/06/13/moule-patates/

 
At mer. juin 14, 12:38:00 PM, Blogger Perrasite said...

Montre un doigt pour commencer

 
At mer. juin 14, 08:56:00 PM, Blogger Miss Patata said...

C'est vrai que c'est dark un peu, mais si tu aimes ça...

Avant j'avais un personnage de south park, un peu comme tous le monde, maintenant une flamme. Je dois dire que j'hésitais entre ça et une face d'autruche ou de vache...

 
At mer. juin 14, 11:32:00 PM, Blogger Élise Monié-Montrevel said...

Nul besoin de nouveau, les vieux sont toujours mieux

 
At jeu. juin 15, 01:20:00 PM, Blogger Num said...

Bon, à chaque fois que je pose une question, j'en ressort encore plus mélangé...

Artemisia: J'étais là en premier !!! Je lui ai demandé si on était cousin et il ne m'a pas répondu !!!!!

"O": Pour ne pas que mon blog ne soit fréquenté que par des femmes... hahaha ;)

Martin: Tes commentaires sont toujours savoureux et tu me fais toujours rire !!!! C'est vrai que c'est pas facile à représenter... La douceur et la terreur... peut-être avec un... non...

Célibatissime: Merci beaucoup et bienvenue à toi !!!

Bibi: HAHAHAHAHAHAHA!!!! Effectivement, je pourrais mettre une telle photo... mais ce serait MON SPEEDO... hahahaha!! Je savais que t'allais ça !!!!

Perrasite: Très bonne idée !!!! À surveiller procahainement, l'arrivée de... mon doigt !!!!!

Patata: l'autruche, c'est tentant...

Fêlé@inc: merci de ta sagesse et bienvenue à toi !!!

 
At ven. juin 16, 08:14:00 AM, Blogger Jef... said...

NNOOOOOOOONNNNN... le numérologue sans cette cagoule, ça sera plus pareil !! La numérologie est mystérieuse pour 98.53245% d'entre nous, ta photo cadre très bien avec ça !! Et puis, ça laisse aux dames la chance de t'imaginer comme elles le veulent !! hehehe

 
At ven. juin 16, 12:42:00 PM, Blogger Num said...

98,53245 !!!! Ok, Jef !!! Avec tes arguments massues tu viens de me convaincre !!!!

Content de te revoir, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu !!!

Juste à temps !!!!

 
At sam. juin 17, 06:28:00 AM, Anonymous Anonyme said...

J'aime bien celui que tu présentes et qui laisse place à toutes les suppositions.

Harry Steed

 
At sam. juin 17, 05:53:00 PM, Blogger Num said...

Harry Steed: Bienvenu à toi !!!! T'es dur à manquer !!!! J'aime ça moi du monde qui s'affirme !!!!

À la prochaine je l'espère !!!

 
At dim. juin 18, 10:05:00 PM, Blogger Perrasite said...

Dis, Num, t'embarque dans la campagne de soutien au recyclage de Zhom?

 
At lun. juin 19, 02:40:00 AM, Blogger Num said...

De quelle campagne tu parles Perrasite ??

 
At lun. juin 19, 07:25:00 AM, Blogger Perrasite said...

Viens voir la campagne de recyclage !

 
At mar. juin 20, 10:26:00 AM, Blogger Ness Eva said...

Je vais te prendre comme tu vas être.

À quand des vraies photos de toi?? :)

 
At mar. juin 20, 01:30:00 PM, Blogger Num said...

Ness: Comme je vais être ?? Même avec une centaine de livres de trop et une tache de moutarde sur mon chandail de loup violet ???

Hahahahah !!! Non pas de farce, je vais en mettre bientôt mais je suis un gars extrêmement patient !!!!

Et j'adore créer le mystère...

 
At mar. juin 20, 08:52:00 PM, Blogger l'élogieuse des mots said...

La première fois que j'ai vu ta photo, je me suis dit: mais ce visage est sinistre.. après, quand je t'ai lu, je t'es trouvé très drôle, un peu fou même .. Ton humour me plaît, ton côté énigmatique me fascine, mais.. oui j'aimerais bien voir ton vrai visage ou au moins tes yeux...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home