Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Du soleil à l'Horizon...

C'est plate mais c'est ça. C'est pas faire la morale, c'est une constatation...
Trop vite, trop stressé, trop égoïste...
La plupart d'entre-vous ont lu son texte. Touchant.


Oh!!! Je ne suis pas mieux!!! Moi aussi je suis passé des centaines de fois sans laisser de message.
On croit que c'est facile ou on croit tout simplement que ce qu'on a à dire, n'est pas intéressant.
On pourrait au-moins par contre, dire bonjour, ou merci...


On a bien failli perdre notre colonne vertébrale...
Tel un arbre, le tronc où toutes les branches se rejoignent.
Notre référence, notre cerveau, notre coeur...


Je suis sûr que pour la plupart d'entre vous, il figure parmi vos premiers liens.
Une mine d'OR.
Dès qu'on prend connaissance de son existence on se dit: "Wow, quel travail !!"


Cette oeuvre vient de nous tous...
Si nous voulons la garder,
Il faut contribuer...


Retenons la leçon,
Ici comme dans nos vies.
Apprenons à dire merci.


Merci à Horizon,
Merci à l'Or,
Merci à tous...

posted by Num @ samedi, juin 03, 2006, ,

10 Comments:

At sam. juin 03, 09:19:00 AM, Blogger Miss Patata said...

Souvent quand je passe sur des blogues je ne commente pas, par peur de dire des imbécilités ou d'être impertinente...

 
At sam. juin 03, 10:29:00 AM, Blogger Ness Eva said...

Même chose pour moi.

Mais ton texte me fait réfléchir...

 
At sam. juin 03, 11:23:00 AM, Blogger swan_pr said...

t'as tout à fait raison. et c'est vrai, je ne commente pas souvent moi non plus...

hey, bonne chance! j'ai bien hâte de lire tes textes :)

 
At sam. juin 03, 12:55:00 PM, Blogger Chichi Faste said...

félicitation numérologue... 18h51 c'est tout un mandat! Je n'ai aucun doute que tu vas bien faire... Bonne chance... et à suivre

 
At sam. juin 03, 06:27:00 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est vraiment sympa tout plein! Bienvenue encore une fois dans l'équipe!

 
At sam. juin 03, 06:30:00 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est tellement bien dit... que je ne sais plus quoi dire à part Merci!

 
At dim. juin 04, 09:56:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut à toi Le numérologue! Je te cherchais, ton lien chez moi me renvoit pas à ton blog, mais à un site de traduction! :P
Je parcourerai un peu plus tes pages d'ici quelques jours, question d'un peu plus connaître un de mes partenaires:)

 
At sam. juin 17, 06:11:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon, je n'ai pas encore visité ni l'Or, ni l'horizon, mais je ne vais pas manquer de le faire, ce n'est pas tous les jours que l'on a accès à l'innaccessible... J'étais en fait venu visiter le numérologue dont je vois quelques commentaires sur des blogs familiers et comme j'aime bien faire le tour des poseurs de com. ...
Et bonjour.

Harry Steed

 
At mar. juil. 18, 08:30:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

 
At jeu. juil. 20, 04:53:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home