Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Le saviez-vous ???

C'est dès lors que j'allais me coucher que je reçois le message de Martin.

Eh merde... J'avais oublié la date... faut dire que j'ai d'autres choses à l'Horizon...

Ben oui, quand vous lirez ce message, nous serons pratiquement le 6/6/06... Le nombre de la bête...

Je n'écrirai pas l'histoire ici, mais pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ce site qui me semblait "cerner" la chose...

---------------------------------------------

Je me contenterai donc d'anecdotes, parce que l'analyse de ce nombre ne m'intéresse FRANCHEMENT pas, et parce ce que je ne suis pas ce genre de prophète de malheurs.

Désolé, vous n'aurez pas de tempêtes, de tsunamis ni de meurtres en séries avec moi...

Par contre, j'aimerais attirer votre attention sur l'image ci-haut. Vous remarquerez qu'il y a trois emplacements où nous retrouvons 2 lignes identiques côtes-à-côtes. Ce symbole correspond au nombre 6, comme indiqué en bleu. Donc trois "6" dissimulés dans le code-à-barres. Au-début , au-centre et à la fin... Toujours deux lignes de même épaisseur.

Et bien saviez-vous que ce symbole est reproduit dans (bof... quoi...) 85 % des produits que nous consommons !!!!!! Faites le test au hasard à la maison !!!! Donnez-moi vos résultats, juste pour le fun... Prenez 10 objets avec un code-à-barres, comptez combien il y en a "marqués" de ce symbole... Minimum, 8 sur 10.

J'attend vos analyses...

Et pour ceux qui voudraient que tous les humains soient répertoriés et tatoués d'un code-à-barres, hhhuuummmmmm.......... pas bonne idée...
---------------------------------------------

Par contre, celle-ci me fait sourire !!!! J'ai trouvé ça sur Menoum!

Bon, il est certain que je suis contre la tenue d'émeute, mais par contre, si vous voyez un bel homme, "clean cut" avec de gentilles lunettes, se ballader avec du Slayer à pleine puissance, BEN C'EST MOÉ !!!!!!!!

---------------------------------------------

Oui oui je sais tout le monde, je suis une personne TRÈS AMBIGU... Veston cravate mais heavy metal, écoute du Céline mais chante du Slayer, sportif mais fumeur, beau ET irrésistible, souverainiste mais... Allez, bonne nuit tout le monde...

posted by Num @ lundi, juin 05, 2006, ,

13 Comments:

At mar. juin 06, 12:20:00 AM, Blogger Martin Blais said...

Le code à barres sur les humains?!?... Est-ce la dernière idée saugrenue de Stephen Harper?

Non, mais sérieusement, il faudra faire attention... On risquerait de se mettre à porter veston cravate en écoutant du Slayer à pleine tête pour déranger le voisin qui met le volume de son air climatisé trop fort à cause des émeutes dehors parce que Céline a décidé d'arrêter de chanter plus tôt avec comme raison un prétendu Tsunami qui se dirigeait vers la côte à cause d'un fragment de comète que les États-Unis auraient fait exploser pour faire réélire Bush aux prochaines élections... :)

Non, mais sérieusement, faut que j'aille me coucher là!

Merci Numérologue pour les informations. Tu es une source intarissable!

 
At mar. juin 06, 12:44:00 AM, Blogger Num said...

Hahahaha !!!! Martin fait son fin-fin... Hahaha !! tu es très drôle !!

Reviens quand tu veux!!!

 
At mar. juin 06, 02:40:00 AM, Anonymous Anonyme said...

De toute façon tout le monde a les 2 facettes de la vie, le bien et le mal: un bel homme clean cut et séduisant écoutant du Slayer; un squeegee écoutant Céline loll
Sérieux, l'Homme est rempli de contradictions. D'ailleurs ne dit-on pas que Dieu est le frère de Satan?

Jo

 
At mar. juin 06, 03:15:00 AM, Blogger Kayou said...

"Nul ne pourra acheter ou vendre s'il n'est marqué du chiffre de la bête", c'est écrit au chapitre 13 de l'Apocalypse selon Jean. Come on! Cette marque, c'est L'HOSTIE DE CODE BARRE! Ça saute aux yeux!
Et un type qui écoute Céline et Slayer ne peut être que L'Antéchrist!

AVE SATANI NUM!

 
At mar. juin 06, 05:47:00 AM, Blogger Martin Blais said...

Ha ha!!! C'est trop bon!

VADE RETRO SATANAS!

 
At mar. juin 06, 05:59:00 AM, Blogger Num said...

Hahaha !! Zhom!!!

 
At mar. juin 06, 09:45:00 AM, Blogger Ness Eva said...

Merci Le Numérologue pour ces informations!!!!!! Super intéressant à lire!!

 
At mar. juin 06, 10:40:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Parait qu'il y a un film qui sort aujourd'hui... une histoire de fils du diable... mais c'est ce qu'on m'a dit je suis pas certaine....... :) J'attend toujours ton analyse sur mes chiffres!

 
At mar. juin 06, 03:34:00 PM, Blogger Kayou said...

Artemisia : Il s'agit évidemment du remake de The Omen (en français La Malédiction, film d'horreur de 1976.)

Mais vous ne connaissez donc pas vos classiques?

Sans blague, j'ai vu le remake en avant-première la semaine passée. Laissez tomber...

 
At mar. juin 06, 04:27:00 PM, Blogger Num said...

Je suis toujours vivant...

Artemisia: je n'ai plus une seconde à moi !!!! J'ai été propulsé à la vitesse mach3 (non, pas le rasoir...) plus vite que prévue...

Merci à tous !!!

 
At mar. juin 06, 04:41:00 PM, Blogger Num said...

J'attend vos analyses...

bienvnue Josie !!!

 
At ven. juin 09, 08:30:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah oui mais j'ai oublié de te raconter une anecdote que j'ai vécu le 666... j'allais à Montréal, sur la maudite voie de service de la 40, il y avait un arrêt que j'ai fait à moitié et hop, une voiture de police se plante à côté.. c'est fou, elle était presque en face et je ne l'ai pas vu.. En voyant la policière arriver, j'ai compris que je ne peux même pas user de mon charme et faire l'innocente.. et je me suis tapée une amende de 148$ et bien sûr 3 points d'inaptitude :( cela dit, ça n'a rien changé à ma journée que j'ai appréciée dans un café sur la rue Mont Royal :)

 
At ven. juin 09, 08:34:00 PM, Blogger Num said...

Merci encore Lylia !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home