Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Trouvez-lui un nom ou je le tue !!

Bon, je sais qu'il est déjà mort mais je suis sur le bord de l'égorger !! Je parle évidemment de cette mascotte morbide (mais sympathique...) de mon header (prononcé "hiiiiiiideur" juste pour gosser Djue !).

Là, j'en ai plein mon casse !!!

Vous pouvez toujours essayer de le rendre plus attachant en le baptisant... (paradoxal...)

Faites vite parce qu'il n'en a plus pour très longtemps...

Je lance le jeu... Disons, HERMÉNÉGILDE !!!

Herménégilde The Killer Premier... Ça sonne bien...


Libellés : ,

posted by Num @ lundi, mai 21, 2007, ,

14 Comments:

At lun. mai 21, 07:45:00 AM, Blogger Perrasite said...

C'est le "Premier" qui fait peur

 
At lun. mai 21, 07:56:00 AM, Anonymous Anonyme said...

hmmm..j'y vais avec...

Obit...pour obituary

 
At lun. mai 21, 11:55:00 AM, Blogger djue said...

Herménégilde !?
Sti, t'es pas ben...


P.S. On dit HEADER, grrrr!

 
At lun. mai 21, 07:12:00 PM, Blogger Yano said...

Ben voyons, il a déjà un nom ce squelette. Avant de s'habiller de même et s'appeller "La Mort", il avait été figurant dans mon cours de biologie.

C'est Oscar Tilage.

Herménégilde (précédé de Saint-), c'est déjà pris par un petit village près de chez moi. C'est loin d'être une référence, disons. Je ne conseille pas.

 
At lun. mai 21, 08:08:00 PM, Blogger djue said...

Oscan Tilage!! Hahahaha!!!!!!!
Je pleure...

 
At lun. mai 21, 10:17:00 PM, Blogger Francis said...

Tue le il le mérite

 
At mar. mai 22, 12:59:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Nummy???
hihihi!

 
At mar. mai 22, 01:37:00 AM, Blogger drrex said...

Matamor!

Hahaha! On va être 4 à la comprendre celle-là.... 8=D

 
At mar. mai 22, 07:00:00 AM, Blogger djue said...

Hahahahah!!! shit !!!
Mata"mort"

 
At mar. mai 22, 08:18:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

J'opterais pour Gaston.

 
At mar. mai 22, 08:57:00 AM, Blogger Mijestam said...

Le prince des ténèbres. Bin quoi? J'suis perduadée qu'il était beau quand il était un peu plus en chair! ;)

 
At mar. mai 22, 01:47:00 PM, Anonymous Anonyme said...

El Huracan, Zamdam, Dugald, Huxley, Tahana, Sinnerman...et je peux t'en donner d'autres si tu veux ;)

 
At mar. mai 22, 01:56:00 PM, Blogger isa's memories said...

Good car moi je ne l'ai jamais aimé :) isaxx

 
At mar. mai 22, 02:44:00 PM, Blogger Num said...

@Perrasite: j'avoue que tous les "Premier" font peur... ;)

@Bouddica: pas mal !! Ou le nécrologue... Mais un peu trop morbide !! Même si j'aime bien parler de la vie (et donc de la mort...) je ne veux pas faire plus peur au monde encore !! ;) hahaha !! Très bonne suggestion !!

@Djue: "hiiiiideur" !! "hiiiiideur" !! "hiiiiideur" !! "hiiiiideur" !!

@Yano: Bienvenue sur ce blogue !! Très drôle "Oscar tilage" !! Hahaha !

@Francis: C'est la meilleure suggestion de la journée !! Hahahah !!

@Josie: pas fou ça !! Mummy+Num= Nummy !! Devrais-je y détecter un messag !!?? ;)

@Drrex: Ce nom est déjà pris !! Et il ne faudrait surtout pas y emmener la confusion !!

@Lyne: Je veux bienle torturer mais j trouve que tu y vas fort !! Et comme il y a un Gaston que je porte pas particulièrement dans mon coeur, je veux éviter d'insulter ma mascotte !! Merci !

@Mijestam: Hahahah !! Le pire c'est que j'ai déjà porté ce "nom d'artiste" !!! hahahaha !! Je vouus raconterai ça un jour !!

@Jean: peut-être pas pour la mascotte mais pour créer des personnages dans les jeux de rôle, certainement !!! Merci pour ces superbes suggestions !!

@Isa: ton voeu va se réaliser prochainement !! ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home