Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



La gitane...

Je ne trippe pas particulièrement sur ce genre de femme (Djue est tout le contraire) mais une de mes cliente... Haaaaaaaaaa !!!

Une belle tignasse brune et bouclée, les yeux vifs et perçants, les lèvres d'un rouge flamboyant, un joli accent exotique et... un sourire rayonnant de bonheur et d'amabilité !!

Faudrait plus de gens comme ça !!

À chaque fois j'ai l'impression qu'elle va me prendre la main et me dire: "Ohhhhhh !! Y'é wois beacoup dé choses dans les lignes deu ta main !!"

Je vous laisse imaginer... ;)


Libellés : , ,

posted by Num @ mercredi, mai 23, 2007, ,

8 Comments:

At mer. mai 23, 03:29:00 PM, Blogger djue said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At mer. mai 23, 03:34:00 PM, Blogger djue said...

...

et mon accent des Îles, tu le trouves pas charmant ?

Comme dans : J'vas t'maudire une morniffe dans l'cagouette si t'arrête pas d'tcheuker les matawinnes su'la job!

;)

Ok, ok, j'ai perdu la touth. Corruption !

 
At mer. mai 23, 03:35:00 PM, Blogger djue said...

*touch, disais-je.

J'ai dû être troublée par le post!

 
At mer. mai 23, 04:22:00 PM, Blogger Perrasite said...

Elle doit sûrement voir des traces de dents et des résidus de kleenex.

 
At jeu. mai 24, 06:28:00 AM, Blogger Karine said...

Tu lui as présenté ta main ou pas?? :P

 
At jeu. mai 24, 08:42:00 AM, Anonymous Anonyme said...

hahaha

Ça me fait penser qu'une fois, quand je travaillais dans un fast-food, un homme agée m'avait demandé de lui donner ma main, ce que j'avais fait et il m'a dit que j'allais mourrir à 75 ans.

J'ai tellement une bonne mémoire pour ce genre de chose qu'à mes 75 ans, je vais sûrement mourrir de stress :P

 
At jeu. mai 24, 05:44:00 PM, Blogger Num said...

@Djue: très charmant !! ;)

@Perrasite: oui c'est le lendemain que je t'ai donné la main... :P

@Karine: je ne laisse pas les étrangers prendre ma main !! Mais elle n'est pas voyante de toute façon !!

@Mylarie: justement, un collègue de travail m'a conté une histoire de ce genre abracadabrante !! Faudrait que je lui demande les détails pour l'écrire ici.

C'est sûr et certain que tu vas y penser !

 
At jeu. mai 24, 10:32:00 PM, Blogger Perrasite said...

Ce n'est pas le soir où tu m'as fait du genou sous la table ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home