Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Une bonne nouvelle dans le budget !!

Québec consent à revoir ses méthodes comptables !!

Bon, je ne suis pas un pro là-dedans mais en gros ce que ça signifie, c'est que le gouvernement aura moins de "trous" pour cacher des déficits. Si je ne m'abuse, dans l'ancienne méthode, il y avait plusieurs façons "d'embellir" le budget: déclarer des revenus à deux endroits différents, reporter des dettes indéfiniement sur d'autres années, etc.

Je sais que ce n'est probablement pas votre passion première, les finances du gouvernement, mais c'est une excellente nouvelle pour une meilleure gestion des finances publiques !!

Je crois que l'excuse: "C'est la faute du gouvernement précédant..." va être plus difficile à placer désormais... :DDD


Libellés : , ,

posted by Num @ jeudi, mai 24, 2007, ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home