Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Pour en finir avec les soldats canadiens...

OUI nous admirons votre courage et nous vous remercions d'être là pour nous protéger, mais...

NON je n'accepte pas cette mission afghane et non je ne collerai pas d'auto-collant "Support our troops" sur mon char (que je n'ai pas...).


Je suis tanné de ce langage en noir et blanc (je n'irai pas juste qu'à dire que Lagacé à volé mon idée là...) à la George Bush: "Vous êtes avec nous ou contre nous."


On vous respecte VOUS, mais pas votre mission, est-ce que c'est plus clair là ??!!


Libellés : , ,

posted by Num @ jeudi, juin 21, 2007, ,

4 Comments:

At jeu. juin 21, 08:15:00 PM, Blogger Gooba said...

Bien dit...!!

 
At ven. juin 22, 06:12:00 AM, Blogger Doparano said...

Tant que tu leur crie pas des injures... t'as le droit de ne pas supporter la job qu'ils font.

Le plus malheureux c'est que y,a plein de crétins qui vont leur pitcher des roches et leurs crier des bêtises devant leurs enfants et leurs femmes en signe de désaprobation à la mission Afghane.

Je suis certaine qu,à choisir, y'a pas un de ces gars là qui irait mettre sa vie en danger pour exercer ce pour quoi ils sont payés. Quand les gars se sont enrôlés, l'armée Canadienne n'était pas ce qu'elle est devenue.

 
At ven. juin 22, 08:30:00 AM, Blogger Dianerythme said...

Ton message part du coeur, et il est vrai de sens!... C'est ce que je pense aussi, toute cette guerre est dirigé par un petit garcon qui n'a pas assez joué au cowboy lorsqu'il était petit, il prend ses soldats et les mets en position de combats comme il faisait lorsqu'il était gamin avec ses petits soldats de platique!Sauf qu'aujourd'hui ses petits soldats ne peuvent plus jouer un coup qu'ils ont été touché et tombé par terre! Il ne retourneront pas dans la boite jusqu'a la prochaine fois où l'envie de jouer se présentera!..

QUAND EST_CE QUE TOUT CELA CESSERA!...(silence) Moi qui berce l'âme des humains qui m'entoure, moi qui reconnait leur lumiere, moi qui les aimes pour le chemin de vie qu'ils accomplissent, voir et être témoins de ce genre de combat me touche et m'atriste profondément..(silence)..merci num...xox

 
At ven. juin 22, 02:40:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Tin... Din dents ! :P loll

J'trouve que tu as tout à fait raison Num ! ... Une fois de plus ! :P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home