Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



La visibilité du grand prix...

Bon, je sais, ce n'est pas le plus écologique des spectacles mais le Grand prix de Montréal génère des millions de profits pour cette ville et une visibilité incalculable pour le Québec.

C'est triste à dire mais si nous voulons avoir les moyens d'être plus "vert", nous devons nourrir ce gros "monstre" qu'est l'économie...

Avez-vous déjà entendu parler de la ville de Novotcherkassk ? (je trouvais le nom accrocheur...) C'est en Russie, probablement pas... (mais je suis sûr qu'il s'y passe plein de choses agréables)

Tout ça pour vous dire que depuis deux jours, Montréal est partout sur Youtube, et dans toutes les langues !! À cause de ça:



Ok !! Ok !! J'avoue que c'est un peu morbide que cette visibilité vienne d'un accident qui aurait pu être mortel ! Il vaudrait bien mieux célébrer la première victoire de Lewis Hamilton, nouvelle coqueluche de la F1:



Après la perte des Expos et des Nordiques de Québec, croyez-moi, il ne faut pas perdre ce Grand Prix, JAMAIS !!

Libellés : , ,

posted by Num @ mardi, juin 12, 2007, ,

4 Comments:

At mar. juin 12, 12:40:00 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

J'acquiesce !
Un salut en passant, avec un gros clin d'oeil style "macho" ;-)
Dis salut à ta douce itou !

 
At mer. juin 13, 01:14:00 AM, Anonymous Anonyme said...

J'avoue que sur ça Num, t'as raison... Si on perds ça, le québec va être dans la "chnoutte" !

Vive les formules 1 :)

 
At mer. juin 13, 04:11:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Écoeurant comment ça cogné dur! débile comment les bolides sont solides maintenant (ben l'habitacle je parle)!!

Here goes 4 millions! scccratchhhh

 
At mer. juin 13, 05:29:00 PM, Blogger Num said...

@Lyne: merci ma belle !

@Lee: Oh !! Un fan de l'album Believe !! Wow ! Excellent choix !!

Bienvenue sur ce blogue Lee !!

@Klöd: ça ne peut que nous faire penser que Gilles serait probablement toujours là aujourd'hui !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home