Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Quelques rénovations...

La vie est plate ?? Tu t'emmerdes ?? Alors change ton template !!! (tiré d'une certaine émission de Musique Plus...)

C'est ce que je me suis dit ce matin. Comme la blogosphère se fait bronzer au soleil ou rentre à des heures pas possibles (moi y compris...), j'ai décidé que c'était le bon moment pour refaire la déco !!

Et comme au cours du prochain mois je profiterai de "L'EXPÉRIENCE" de Djue comme graphiste, pour décorer notre nouvel appartement, je pourrai donc appliquer ses "judicieux" conseils sur ce blog même.... :DDD

Si vous avez des suggestions, ne vous gênez surtout pas !!


Ps: n'oubliez pas de vous mettre de la crème solaire !! ;)


Libellés : , ,

posted by Num @ samedi, mai 26, 2007, ,

5 Comments:

At sam. mai 26, 08:20:00 PM, Blogger Francis said...

Vas-tu arrêter de le promettre et mettre fin à l'existence d'Erménégilde ?

 
At sam. mai 26, 08:44:00 PM, Blogger Num said...

Je ne voulai pas traumatiser tout le monde d'un seul coup !! Je vais y aller progressivement !!

Pis j'attend après le Geek artistique ou Djue pour un header !! ;)

 
At dim. mai 27, 01:27:00 AM, Anonymous Anonyme said...

attend, l'expérience de djue c'est pour le blogue ou l'appart ou alors c'est autre chose...c'est pas clair vos choses...
:p

 
At dim. mai 27, 02:52:00 PM, Blogger Num said...

Moi en tk je trouve qu'il y a pas mal trop de guillemets dans ton post.

J'sais pas si tu mérites un header!

 
At mar. mai 29, 04:04:00 PM, Blogger djue said...

Oups j'viens de voir une erreur... hi-hi...

désolée.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home