Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Top tendance !!!

Les soins pour les fesses ont la cote !!

Ce scoop exceptionnel m'a définitivement poussé à me réinventer et à être à la dernière mode !!

Je vais bientôt pouvoir talonner Andrée-Anne !! Num top tendance !! ;) (pas d'ordi, elle ne peut pas se défendre... Hihihihihi...)

"T'as................-tu .......vu.......mon.......cul................................avec.........un ..............look d'enfer ??!!!"



Libellés : ,

posted by Num @ jeudi, mai 24, 2007, ,

4 Comments:

At jeu. mai 24, 09:38:00 PM, Blogger Francis said...

Hum...






Euh....








Bof...







Non ???





Stie, y'a du monde qui ont vraiment du temps à perdre hein ?

 
At ven. mai 25, 07:59:00 AM, Blogger Isapooh said...

Pouahahahahahaah!

À quand une critique pour le mascara??


hihihi!

 
At ven. mai 25, 11:52:00 AM, Blogger djue said...

Vraiment n'importe quoi !

Moi j'dis que le roller-blade fera une bien meilleur job quant à la beauté de mon cul!

 
At ven. mai 25, 03:15:00 PM, Blogger NONE said...

LOL !!!! Critique beauté maintenant? :P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home