Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Encore une histoire de baseball...

En regardant le vidéo d'un gérant de baseball qui pète sa coche sur le blogue de DOA, je suis tombé sur celui-ci:



À voir la différence de poids entre Batista et le lanceur, je crois que celui-ci à dû avoir une 'tite faiblesse dans les jambes...

Est-ce que j'ai le droit de dire qu'il riait "jaune"... ??

Ps: À noter aussi que je n'ai pas fait de jeu de mots douteux avec son nom, Ishikawa...

Ps2: Désolé, à chaque printemps j'ai ma passe nostalgie des Expos... Personne n'a encore aperçu le printemps me direz-vous ? Mais bon...


Libellés : , ,

posted by Num @ lundi, juin 04, 2007, ,

4 Comments:

At mar. juin 05, 11:16:00 AM, Anonymous Anonyme said...

mouahahahha.. s'tie qu'est bonne !!!

 
At mar. juin 05, 12:20:00 PM, Anonymous Anonyme said...

hahaha! ya eu la chienne c'est certain!

 
At mar. juin 05, 09:17:00 PM, Blogger Francis said...

y li jaune !

 
At mer. juin 06, 11:38:00 PM, Anonymous Anonyme said...

bon.. j'attend maintenant un contre-rendu des séries puisque les Canards ont gagnés.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home