Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Party chez Jean-Luc !!

Un p'tit bonjour à tous les nouveaux qui pourraient ou qui sont déjà passé ici.

-Gab
-Samuel (Ninja Urbain)
-Luc
-Vincent (Super Dj mixer)
-Les "Gros bras"
-Le chum des "Gros bras"
-Le Suédois (!!!!)
-Le "Gros Sabres"
-Cindy
-La gang du dance floor !!
-Pupuce 24
-Judith
-Vaneu
-SP4M (le dernier et non le moindre !!)

Et tous les autres dont j'oublie le nom !! (C'est mon paradoxe !!)

Ben oui... Des anecdotes à venir... ;)


Libellés : , , ,

posted by Num @ dimanche, mai 27, 2007, ,

6 Comments:

At lun. mai 28, 08:43:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

Alors, t'étais saoul ? ;-P

 
At lun. mai 28, 04:02:00 PM, Blogger djue said...

M'a t'en faire moi, des annectotes...

 
At lun. mai 28, 06:26:00 PM, Blogger Karine said...

Moi j'en veux des anecdotes... bon.


Pleeaaasseeee!!! :D

 
At lun. mai 28, 09:36:00 PM, Blogger Num said...

@Lyne: non, je suis un homme sage !! ;)

@Djue: ce n'est pas de ma faute si tu es une si bonne sourcew d'anecdotes !!:DDD

@Karine: promis !!

 
At mar. mai 29, 06:38:00 AM, Blogger Perrasite said...

Si tu es en rénovations, tu pourrais adopter le nom temporaire de Num Depot.

 
At mar. mai 29, 03:01:00 PM, Blogger Num said...

@Perrasite: Hahahaha !!

En passant, tu sais comment "fermer" des codes XML ??

 

Enregistrer un commentaire

<< Home