Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Débranché...

Eh non !! Je ne suis pas mort (comme certains le souhaiteraient !!) mais mon internet est maintenant débranché en vue du déménagement.

Veuillez donc me pardonner pour mes posts si peu nombreux et mes commentaires tout aussi rares. Pour réponses aux courriels aussi, je n'ai accès à l'internet que chez Djue.

Un mois de fou se prépare pour moi, (nous...) combinant anniversaire, party, anniversaire, party et "pactage" de boîtes !!

Heureusement, j'ai une semaine de vacance qui arrive, ce qui me permettra de prendre de l'avance et de bloguer entre deux déplacements de meubles...

Je ne suis pas loin, à bientôt !!

Num

Libellés :

posted by Num @ jeudi, juin 07, 2007, ,

6 Comments:

At jeu. juin 07, 08:13:00 PM, Blogger djue said...

1. "Prendre de l'avance durant tes vacances" ??? Toi ??? HA-HA-HA ! T'es le seul que je connais qui est encore plus bretteux que moi. J'ai ben hâte de voir ça ;)

2. Tu as oublié d'inclure "transformation extrême d'armoires en mélamine" dans ta liste de "to do entre deux partys".

3. T'es mieux d'être fin si tu veux que je "continusse" à te prêter mon très majestueux et fantastique macintosh !

 
At ven. juin 08, 07:51:00 AM, Blogger Francis said...

Brêteux ? J'avais cru remarqué, Herménégilde est supposé être disparu depuis longtemps mais il trône toujours au haut de ce blog.

 
At ven. juin 08, 12:32:00 PM, Blogger Julie said...

Bon déménagement :P

 
At ven. juin 08, 01:16:00 PM, Blogger isa's memories said...

Je vous souhaite un bon déménagement à vous deux! A bientôt, isaxx

 
At sam. juin 09, 12:05:00 AM, Blogger Razberry said...

Ah les joies du demenagement!! Je suis en plein dedans ... c'est fou raide!!! des boites partout ..:P
Mais j'ai hate d'être rendue!!!

 
At sam. juin 09, 12:16:00 PM, Blogger Num said...

@Djue: Pfff !! Quand je pars par exemple, je suis une fusée !!

2-Pas pressant...

3-Re-pffff !!

@Francis: j'ai tenté de changer mon header juste pour toi !! Malheureusement, y'a plein de bogues et je ne me souviens plus comment !!

@Babs: merci !!

@Isa: merci !!

@Razberry: Ça fait 6 ans au même endroit... Il va en avoir des boîtes !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home