Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Bonheur retrouvé...

Djue et moi venons de passer trois agréables journées en camping à St-Édouard, avec ma famille.

Pleins d'activités, du soleil et des rires, mais un oubli... nos oreillers !!

Deux nuits à dormir sur une paire de jeans roulée et une serviette de plage, ça vous scrappe une colonne vertébrale !!

Jamais j'aurais cru m'ennuyer comme ça de mon oreiller...


Libellés : , ,

posted by Num @ lundi, juin 18, 2007, ,

10 Comments:

At lun. juin 18, 10:07:00 AM, Anonymous Anonyme said...

J'ai mal partout mais je serais bien resté quelques jours de plus malgré tout.

 
At lun. juin 18, 10:56:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ouais...le "doduness" d'un oreiller, ça nous manque dès qu'on le perd...
Comme dirait nos aînés, tu t'en souviendras pu le jour de tes noces! :)

 
At lun. juin 18, 11:58:00 AM, Blogger Satch said...

Arrete donc de te plaindre, t'es toujours en vacances ;)

 
At lun. juin 18, 01:20:00 PM, Blogger Julie said...

Ayoye! je te comprends... moi qui traine toujours mes oreillers quand je vais faire du camping. Note à moi-même: ne pas oublier mon oreiller next time. Merci de me l'avoir fait rappeler à quel point cela pourrait être pénible un oubli comme celui là.

 
At lun. juin 18, 08:26:00 PM, Blogger Dianerythme said...

Oh! que ca me rappelle quelque chose ca!..HIhiii! Mais on dirait qu'en camping on est plus flexible pour ce qui est des manques au niveau matériel, on fait avec comme on dit!..HIHiii1..xox

 
At lun. juin 18, 08:43:00 PM, Blogger Francis said...

Comment relaxer si tu dors pas ? J'aime l'ambiance du camping mais j'haïs le camping. Ça me prends un lit pour dormir, je suis douillet.

 
At lun. juin 18, 09:07:00 PM, Blogger Num said...

@Djue: bof, m'ennuyais de mon lit là...

@Bouddica: Je caressais mon oreiller comme un million de dollars !!

@Satch: toi tu vas l'être pendant combien de mois déjà ?? :P

@Babs: N'OUBLIE PAS TON OREILLER !! (ça me fait plaisir !)

@Diane: désolé, pour l'oreiller je n'étais pas flexible du tout !! ;)

@Francis: Oh! Que je suis pareil !!

J'aime bien l'ambiance de camaraderie qui y règne mais moi j'aime bien avoir une douche à moi, un lit, des toilettes propres, un ordi, etc.

L'essentiel, quoi !

 
At lun. juin 18, 09:14:00 PM, Blogger Satch said...

5 ou 7 semaines dans très bientot, et un autre 5 ou 6 vers la mi-décembre.

C'est pas vraiment le fait de pas travailler qui fait que j'ai hâte. Disons juste qu'après avoir été chez ma soeur et avoir vu sa fille.....wow.....j'ai toujours pas de mot pour la décrire...j'ai le gout de brailler ! :D

 
At mar. juin 19, 02:24:00 AM, Blogger Gooba said...

Ce qui est bon pour la colonne, c'est de dormir sans oreiller, paraît-il... Mais j'ai de la misère à me passer de la mienne. :-)

Ah, la réputation de Craquante se rend jusqu'ici... :-) Elle est adorable, cette enfant. En plus, elle était en admiration devant Satch. Ça doit être pour ça qu'il en braille! :-)

 
At mar. juin 19, 02:24:00 AM, Blogger Gooba said...

Et le mot pour la décrire, Satch, c'est : CRAQUANTE! :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home