Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Inside man...




Critique du film "Inside man" V.f de "L'informateur".

Vous aimez les films de vol de banque ??? Le suspense ??? Les fins imprévisibles ??? Louez ce film cette fin de semaine !!!

Il y a quelques trucs un peu bizarres et surréalistes mais dans l'ensemble, ça se tient !! Un film où tout le monde se tient par les couilles et personne ne veut lâcher le morceau !!!

Bref, un gros "blockbuster" américain !!!

Un punch qui n'en est pas un: ce n'est pas un vol de banque... !!!!! ;)

Note: 4/5 (13+)

Ps: J'adore la petite toune indienne (??) et je crois que je vais tellement écoeurer de monde avec pour le restant de ma vie !!!

"Tching a tching a tching tchinyan !!!"

Vous ne pouvez pas la manquer...


Mise à jour: La toune s'intitule "Chaiyya Chaiyya".





Ps2: J'ai pas encore trouvé le lien avec "Inside man"...

Ps3: Je ne savais pas que les Indiens fesaient du "head bangning" !!!!!

posted by Num @ vendredi, août 11, 2006, ,

13 Comments:

At ven. août 11, 05:07:00 PM, Blogger Kayou said...

Le film de Spike Lee avec Denzel Washington. Cool!
Les Français ont traduit "Inside Man" par "L'Homme de l'intérieur." Entre toi et moi, je trouve que ça fait un peu moumoune comme titre...

 
At ven. août 11, 06:50:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Mouhahahaa, je venais justement de signifier que ce n'était pas une pièce arabe, mais indienne. :)

 
At ven. août 11, 07:41:00 PM, Blogger Julie said...

C'est la plus belle chorégraphie de train que j'ai jamais vu!

 
At ven. août 11, 10:32:00 PM, Blogger Audrey said...

Ça c'est du grand art! Et la chorégraphie, ça bat presque le célèbre Tunak Tunak (http://www.youtube.com/watch?v=KepPoUEm7SI pour les non initiés) de Daler Mehndi, ou la chorégraphie de doigt est absolument plus que digne de mention, ouais! Pour ce qui est du film, je l'ai pas vu, mais s'en est un de plus à ajouter a ma liste de films a voir!

 
At ven. août 11, 11:55:00 PM, Blogger Doparano said...

Vraiment très chouette la chorégraphie sur le train, ça l'air ben plus le fun que de voyager avec Via Rail.

Pis la musique indoue qui donne envie de se prendre pour shakira, et se faire fondre le gras de ventre, ça inspire.

 
At sam. août 12, 10:15:00 AM, Blogger Jef... said...

Inside man.. bon film, Denzel et Owen sont vraiment bons..

Chaiya Chaiya... j'aime bien la petite danseuse de ventre moi.. j'sais pas pourquoi, mais l'ai le goût de l'indien tout d'un coup !!

 
At sam. août 12, 02:51:00 PM, Blogger Num said...

Zhom: J'ai été surpris de cette traduction moi-aussi !!! Ça laisse place à l'imagination !!

L'Or: J'essaie quand même de vérifier mes dires !!! ;)

Funny: Jadore la toune et quand je suis tombé sur le vidéo, ce fût un deuxième coup de foudre !!

Bulle: Tunak ?? Je vais voir de ce pas !!

Jeff: Il y a une fraction de seconde au millieu du vidéo ou elle regarde les gars de côté... LES YEUX qu'elle fait !! Oufff !!! Sexy !!!

Je n'aurais jamais pensé avoir un "kick" sur une indienne !!

 
At sam. août 12, 03:29:00 PM, Anonymous Anonyme said...

y'a une version anglaise... sors ton dico:

http://bollywhat.com/lyrics/dilse_lyr.html

merci pour l'interprétation live. c'était vraiment meilleur que l'original.

 
At sam. août 12, 03:52:00 PM, Blogger Num said...

Swan: oui ?? Tu as aimée ma prestation live ?? ;)

Merci pour la traduction. (Je ne comprend pas plus !! ;)

 
At dim. août 13, 05:18:00 PM, Blogger djue said...

Oh Joie, ce vidéo fonctionne avec mon mac ! J'ai installé une bébelle pis ça marche. Je me le suis onc tappé au complet. C'est bien :) Grease version indo-ferroviaire. Haha... J'aime bien le p'tit beat "tchou-tchou"

C'est vrai que ça reste dans la tête par exemple.

 
At dim. août 13, 09:59:00 PM, Blogger Audrey said...

Quoi?? Tu connaissais pas Daler Menhdi? Impossible...si jamais il advienne que tu en veuille plus (!!), jte conseille aussi Dil te Shuriyan. C'est...spécial, encore plus beau côté chorégraphie de doigts et de bras...c'est délicieux!

Et tiens, tant qu'a rester dans la catégorie ''tune étrange qui reste dans la tête suivi de clip amusant'', je te suggère de jeter un coup d'oeil au fameux clip de Yatta (là, si tu connais pas, c'est peine perdue). âmes sensibles, s'abstenir...

( watch and enjoy! http://www.youtube.com/watch?v=-feLDOpJfYg )

 
At lun. août 14, 10:27:00 PM, Blogger djue said...

Shit Num... j'ai eu le malheur de trouver la toune, bonne qualité, sur Limewire. Je l'ai fait jouer en boucle une bonne partie de la soirée. Mes voisins font dire qu'y t'haissent ! haha

M'zelle bulle : Yatta!!!! C'est tellement à chier :) Village People version orientale... j'ai bien aimé le coup d'oeil !

 
At lun. août 14, 11:22:00 PM, Blogger Num said...

Djue: c'est de la vraie colle cette toune là!!!!

Bulle: Yatta... C'est spécial !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home