Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Passion...

J'entrais dans la pièce sombre. Elle était assise au bar, dos à l'entrée. Aucune lumière ne semblait l'éclairer, non, la lumière provenait d'elle. Une aura brillante et forte.


Je m'avançais doucement vers elle, calme et sereint mais en même temps anxieux et troublé. Ce feeling que seule une femme peut provoquer, de l'intérieur.

J'étais rendu au centre de la pièce quand elle commença à se lever, comme si elle savait, comme un sixième sens. D'un mouvement lent du bassin elle se retourna et déplia ses jambes dénudées du tabouret, tout en souplesse.

C'est sans surprise qu'elle me regarda. Ses pas gracieux et félins la rapprochaient de plus-en-plus. Les décharges électriques se fesaient plus présentes et puissantes, rien d'autre n'existait dans cette pièce que ses yeux.

Arrivée à ma hauteur, je lui carressai la nuque et l'arrière de l'oreille avec mon pouce, juste de quoi la faire frissonner. Ma main glissa de son coup vers ses épaules, son bras, sa hanche... Mes deux mains à sa taille, juste au-dessus des fesses, prêtes à les aggripper, je m'approchai d'un pas pour m'envoûter de son parfum.

Ses lèvres entrouvertes, le souffle court, nous nous embrassions déjà, virtuellement... Elles se touchaient presque quant elle bifurqua et se frotta la joue sur la mienne, et ma barbe de trois jours...

C'est comme un orgasme qu'elle me souffla à l'oreille: " Je t'aime..."

Je pouvais désormais mourir.

posted by Num @ mercredi, août 09, 2006, ,

20 Comments:

At mer. août 09, 01:58:00 PM, Anonymous Anonyme said...

oh wow, j'adore :) d'où tu sors toi, donc?

 
At mer. août 09, 04:22:00 PM, Blogger Perrasite said...

HA ! Moi les jobs à moitié faites !

 
At mer. août 09, 04:35:00 PM, Blogger Jef... said...

Nice ! :0)

 
At mer. août 09, 05:15:00 PM, Blogger Doparano said...

Super sweet

Totalement mon genre

 
At mer. août 09, 05:17:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Génial! Je m'y serais cru. Très belle écriture. J'adore

 
At mer. août 09, 07:40:00 PM, Blogger Num said...

Swan: je suis un specimen rare... ;)

Perrasite: Coït interrompu... la suite à venir...

Jef:
Doparano:
Josie: merci !!! Mais ce n'est pas grand chose !!

 
At mer. août 09, 08:11:00 PM, Blogger Satch said...

Ouais, pas grand chose.....compte tenu du fait que ca viens de www.brindepoesie.com


VOLEUR !!!

 
At mer. août 09, 08:19:00 PM, Blogger Num said...

Ouvres-donc ton coeur !!! Je sais que tu en as grandement de besoin...

Je t'aime moi tu sais ??

Je suis sûr que tu es un romantique au fond...

 
At mer. août 09, 08:21:00 PM, Blogger Satch said...

Je t'ouvrirais bien mon coeur si ton attention n'était pas fixé que sur mon entre-jambes. Cela dit, étrangement, quelques secondes après la parrution de mon message précédent, le site www.brindepoesie.com a été démantelé et remis aux autorités.

Tu t'en tires pour cette fois ci....mais la prochaine fois....tu paieras Dr.Num.

 
At mer. août 09, 08:25:00 PM, Blogger Num said...

J'en ai assez de tes commentaires désobligeants sur mon blog !!!

Tu vas manger une volée demain !!!

 
At mer. août 09, 09:10:00 PM, Blogger Satch said...

Ok, je cesse.....vois tu mon drapeau blanc???

 
At mer. août 09, 11:24:00 PM, Blogger isa's memories said...

Fiction ou réalité...si réalité dis moi ou tu sorts...:) très beau texte!

 
At jeu. août 10, 01:47:00 AM, Blogger Magenta said...

intense cher num!

 
At jeu. août 10, 10:52:00 AM, Blogger J-Julie said...

Ouff..une chance qu'on soit maintenant 10h30 en ce jeudi matin. Mais tu nous caches de multiples talents tu sais! Continue de dorloter ton clavier, il doit te suivre encore longtemps!

 
At jeu. août 10, 04:20:00 PM, Blogger l'élogieuse des mots said...

L'art d'écrire et de décrire.. très beau texte.. mais ce qui est presque aussi beau (j'insiste sur le presque hahaha), c'est de vous lire, toi et le lettre-O-logue entrain de vous chamailler...

 
At jeu. août 10, 04:56:00 PM, Blogger Satch said...

On taquine ceux qu'on aimes....Mon dieu que je dois l'aimer ! (Amour de Frère quand même, ou de soeur, il peut faire la femme)

 
At jeu. août 10, 04:56:00 PM, Blogger Num said...

Isa: malheureusement... c'est de la fiction !! Dommage...

Magenta: je suis content que tu apprécies !!

J-Julie: j'aime bien dorloter mon clavier !!

Rhéa:n'écris pas ça !!! Il va répliquer !! ;)

 
At jeu. août 10, 04:58:00 PM, Blogger Num said...

Rhéa: Bon, tu vois !! Il a été plus vite que moi !!!

Mais faut dire qu'il vient toujours plus vite...

Letter: Attention !! C'est dangereux une femme de nos jours !!

 
At jeu. août 10, 08:50:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Eh bien alors Num, tu as changé de style pendant mon absence ?

 
At dim. août 13, 01:24:00 AM, Blogger Num said...

L'Or: ouais, les femmes aiment plus ça !!! ;) Hahahaha !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home