Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Un fou de plus...

J'ai commencé par convertir une première amie aux blogs.

Djue, L'impulsive compulsive.


Et maintenant, un deuxième, pas de tout repos celui-là...

En partant, son nom de blog est ridicule...

Le Lettre-O-Log !!!!!

Pouuuuaaaahhhh !!!! C'est une vraie farce !!!

Vous n'avez pas fini d'entendre deux gars se bitcher !!!

Je n'ai aucune idée de l'orientation qu'il veut donner à son blog, j'ai bien hâte de voir ça !!!!

Pas de farce, c'est un de mes bons chums, allez l'encourager et lui dire bonjour svp !!!

PS: Il aime bien qu'on l'appelle Babyfoot !!!

PS2: Il est vraiment fou !!

PS3: Avertissement !! Il trippe Power metal !! Beurk... !! ;)

posted by Num @ mercredi, août 02, 2006, ,

5 Comments:

At mer. août 02, 06:32:00 PM, Blogger djue said...

J'y vais de ce pas !

 
At mer. août 02, 06:54:00 PM, Blogger Jef... said...

Djeu, je l'ai déjà linké sur mon blog depuis hier.. je vais aller voir l'autre de chez nous.. au plaisir de vous voir bitcher !!

 
At mer. août 02, 06:55:00 PM, Blogger Jef... said...

grrrrr.. s'tie de "spam guard" !! ça m'a pris 4 fois avant d'avoir le bon code !!!

** j'en profite pour encore une fois me corriger, c'est bien Djue.. désolé mlle :'(

 
At jeu. août 03, 01:55:00 AM, Blogger Unknown said...

Ah cool, un autre metal head!

lmL
(ça c'était ma tentative pour faire des cornes avec des caractères genre smiley)

 
At jeu. août 03, 10:47:00 AM, Blogger l'élogieuse des mots said...

Après le Numérologue, on a maintenant un lettro-logue.. pas mal.. j'ai hâte de le lire moi aussi...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home