Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Précisions sur mon précédent post...

Je vais commencer par dire que je suis quelqu'un de profondément désorganisé (c'est le manque de 4 en numérologie...). Je m'exprime mieux oralement (y'en a même qui disent que mon site suce !!! Ha bon...) mais si j'ai le malheur de me retrouver devant un discour écrit et structuré, c'est le blocage. Je suis quelqu'un de créatif, de spontané et de fonceur.

Pourquoi je vous raconte ça ?? Seulement pour vous faire comprendre que mon précédent texte était vague, imprécis, rapidement écrit et portant à confusion.

1- Vous pouvez écrire ce que vous voulez et je n'ai jamais dis le contraire !!! C'est la la beauté de la chose, la liberté d'expression. Si je n'aime pas le contenu d'un site, je n'y vais pas, point. Ce qui est très rarement arrivé en passant.

2-Avoir une double vie ne signifiait pas être hypocrite ou autre. Mais l'anonymat permet de dévoiler des choses ou des opinions qui seraient plus difficiles à dévoiler face à des parents ou amis. Les blogs permettent ça et c'est à vous d'en faire l'usage qui vous convient.

3-J'ai expliquai que la personnalité que je présente ici s'apparente beaucoup à celle de ma VRAIE VIE. Comme je l'ai mentionné, il y a des choses que je ne mentionne pas ici par ce qu'elles sont soit personnelles, soit professionnelles. Ce n'est pas avoir un visage à deux faces ou une double vie, c'est une RÉALITÉ. De là le titre. La plupart des blogueurs avec pseudonyme comme moi cachent volontairement des plans de leur vie et c'est NORMAL ET NÉCESSAIRE. Surtout avec les risques que comprend internet.

4-Je suis d'accord avec le fais que nos écrits sont toujours une partie de nous. Que nous soyons un personnage ou non. Ça nous appartiens. C'est probablement pour ça que plusieurs écrivent: pour se sentir vivant, pour s'approprier une partie d'internet, pour y faire sa marque, pour crier qu'on EXISTE !!

5-J'ai dit que c'était plate que certains blogs intéressants aient fermé à cause de situations déplorables: commentaires aggressifs, perte de la vie privée à l'extérieur, harcèlement. C'EST STUPIDE, BON !!!! C'est ça la petite gêne dont j'ai parlé. Un peu de respect s.v.p. !!!!!

Je pourrais continuer longtemps mais ça décrit en gros ma façon de penser. Je ne juge personne et je crois même faire partie des personnes qui s'y refusent le plus.

Au risque de paraître "téteux", je vous apprécie tous beaucoup et vous ne cessez de m'étonner et de me passionner.

À tous, continuez ce beau travail et n'oubliez jamais qu'il est normal d'avoir des points de vue différents mais de toujours l'exprimer avec respect.

posted by Num @ mercredi, juillet 26, 2006, ,

13 Comments:

At mer. juil. 26, 08:32:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Totalement d'accord avec toi, Roger Cadotte (oups! Je t'ai dévoilé...) ;-P

Non, sans farce, c'est très vrai ce que tu écris. Moi-même, c'est un peu ce que je fais. Je parle d'événements réels de ma vie mais sans en dire trop, juste pour me garder une petite gêne, ou pour faire parler ceux qui ont rien à faire.
Honnêtement, je ne me vois pas commencer à parler au party de ma tante Rita (oups!) de mon blog à nature adulte.

Tout le monde dans toutes les facette de sa vie un jour ou l'autre cache des détails et c'est légitime et il n'est aucunement question d'hyprocrisie. Et s'il y en a qui pense ça, tant pis, toi et moi seront les seuls à savoir qu'au fond, nous sommes honnêtes envers nous-mêmes.

xxx

 
At mer. juil. 26, 08:33:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Comment être en désacord avec ça. Tout ce qui compte c'est le respect de soi et des autres.

 
At mer. juil. 26, 09:07:00 PM, Blogger Chichi Faste said...

Merci pour ton site qui suce :)

 
At jeu. juil. 27, 01:03:00 PM, Anonymous Anonyme said...

salut à toi,

juste un petit mot pour te dire de mettre à jour tes liens de blog,j'ai supprimé le mien parceque j'avais plus envie d'en avoir un.

Merci et bonne journée.

 
At jeu. juil. 27, 01:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Resalut cher numérologue,

je te réécris parceque j'ai fait un nouveau blog,je te donne la nouvelle adresse et surtout oublie pas de mettre à jour tes favoris

misstechno.blogspot.com

 
At jeu. juil. 27, 01:21:00 PM, Blogger Kayou said...

T'en fais pas, Num.
Moi aussi mon site suce.
Et il avale en plus!

 
At jeu. juil. 27, 01:28:00 PM, Blogger Num said...

Josie: C'est mon principal défaut, j'ai trop d'idée !! J'ai commencé un texte avec plusieurs façons de l'aborder et finallement ça été mal compris.

Je n'ai pas voulu porter de jugement ou dire quoi faire aux autres.

Une chose est sûre cependant, c'est que j'ai lu des commentaires sur d'autres blog qui étaient très limite...

Do: Merci de me faire voir que certaine personnes sont capable de retenir le meilleur d'un texte, c'est-à-dire, le respect !!!!!

Chichi: Content de voir que ça te fait plaisir !!! Mais seulement virtuellement là !!! ;)

Myriam: Je n'étais pas sûr que c'était toi !!! Je cherchais un peu dans mes noms !!!

Je change le liens très bientôt !!!

 
At jeu. juil. 27, 01:31:00 PM, Blogger Num said...

Zhom: Comment tu fais pour toujours te glisser dans mes commentaires ???

On est vraiment synchro !!!

Oui je sais, je n'avale pas !!! Je l'avoue !!! Je suis un peu timide face à cela... Peut-être qu'avec un peu de pratique et des conseils de Bibi !!!!???

 
At jeu. juil. 27, 01:38:00 PM, Blogger Audrey said...

Pour ma part, je trouve ton blogue vraiment bien et super intéressant. Un Blog, c'est avant tout personnel, et j'trouve vraiment dommage que des gens lâchent tout ca a cause de gens qu'ils ne connaissent même pas,et qui viennent bitcher tout simplement parce qu'ils aiment bitcher.

Il est toujours bien de ce garder une petite gêne, les gens ont pas besoin de tout savoir sr notre vie privée, et puis c'est ton blogue. Jusqu'a preuve du contraire, c'est endore a toi de décider de son contenu ;)

 
At jeu. juil. 27, 02:58:00 PM, Blogger Kayou said...

Num : Ma blonde Lady me dit souvent que j'ai "un cadran dans le cul", c'est à dire que je peux me réveiller à l'heure précise, sans la sonnerie (et je n'ai pas du tout un horaire régulier, ce n'est pas une question de routine.) T'as une fixation sur les chiffres, j'ai une fixation sur l'heure. Pas étonnant qu'on se croise souvent au même moment!
-À part ça, à propos des blogs, on fait ce qu'on veut, tant qu'on a du fun...

 
At jeu. juil. 27, 07:17:00 PM, Blogger Perrasite said...

Que de sujets à explorer ici :
le respect, la nature du blogue, les motivations secrètes des blogueurs, etc

Pour ma part, je m'éclate beaucoup, déconne un peu, pratique ma plume et l'expose publiquement, rencontre pleins de gens intéressants à qui je n'aurais jamais parlé dans la rue et, je lis religieusement Zhom à tous les jours.

 
At jeu. juil. 27, 07:26:00 PM, Blogger Num said...

Zhom: d'accord avec toi !! Le but: avoir du fun !!

J'espère juste ne pas vivre ce que d'autres blogueurs ont vécu !!!

Perrasite: Je vous lis moi-aussi tous les deux religieusement !!

Et surtout, quel texte tu nous a sorti aujourd'hui !!! Hors-cursus !!!

J'en ai encore des frissons !!

 
At ven. juil. 28, 05:34:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je crois que tu n'as même pas à t'expliquer. C'est ton blog, tu écris ce que tu veux, ya pas de règles qui prévaut sauf p-e le netiquette. Le reste, les lecteurs insatiables, on s'en fou... Je dis pas ça parce que je n'aime pas les lecteurs, c'est juste que ça va te faire perdre la tête! Écris d'abord pour toi :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home