Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Cette toune est dédiée à...

Swan: oui c'est un sacrilège de ne pas avoir mis une toune de Metallica...

Djue: qui pratique comme une folle sur l'intro acoustique pour pouvoir me suivre sur le solo...

(parlant de solo, faudrait bien que je vous fasse un vidéo !!)

Ostie que j'ai souvent voulu mourrir sur cette toune là...

Si vous ne la connaissez pas, et bien vous manquez un classique de la musique, EVER !!!!

Rendez-vous au-moins jusqu'au solo de Kirk Hammet à la fin.

FADE TO BLACK - Metallica



Posté à 4:30 du matin...

posted by Num @ samedi, juillet 22, 2006, ,

10 Comments:

At sam. juil. 22, 09:45:00 AM, Blogger Jef... said...

Air guitar !!!

Elle est bonne cette chanson là.. je la place dans les tops avec Sanetarium, Master of puppets et le classique des classiques (désolé pour les puristes de Led Zep) One. C'est selon moi LA meilleure tounne rock de tous les temps !

 
At sam. juil. 22, 10:08:00 AM, Anonymous Anonyme said...

You're the fucking man, metal up your ass.

Bon ben j'étais parti pour un marathon de TOOL, mais je pense que je vais changer ca pour un Metallithon... 5 CD de Tallica, suivi du DVD Some Kind Of Monster pour ce soir...

Sounds like a plan

 
At sam. juil. 22, 03:42:00 PM, Blogger Unknown said...

J'tenvoie 2 "devil sign"
Metalli"fuck%?$"ca RULES!!

 
At sam. juil. 22, 04:26:00 PM, Blogger Num said...

Jef: Oui One est aussi excellente !!!

Dave: Belle soirée en perspective !!

L-P: YYEEEEEAAAAAHHHHHH !!!! (Voix guturale...) Metal RULES !!!

 
At dim. juil. 23, 03:30:00 AM, Blogger swan_pr said...

Hey, merci :) Dans mon top c'est sur.

Je suis contente du changement de bassist. Quand j'ai vu Metallica la première fois, Jason faisait taper la foule dans ses mains sur Seek and Destroy. j'capotais... woyons donc sti! taper dans les mains sur du Metallica! j'ai toujours Cliff Burton dans mon coeur. Mais après avoir vu some kind, je sais qu'ils ont trouvé le meilleur remplacement EVER.

mes autres top metallica: Frayed ends of sanity, motorbreath, Fight fire with fire, ah pis j'arrête parce que je vais toutes les nommer (jusqu'à Justice... parce qu'après ça, c'est plus mon bag du tout).

 
At dim. juil. 23, 06:26:00 PM, Blogger Num said...

Frayed ends of sanity !!! ça fait longtemps que je l'ai écoutée !! Même si je n'ai pas connu Cliff, je n'ai jamais été un fan de Jason. Je n'aimais pas ça voix, ça face et ses riffs qui m'apparaissaient simplets.

Vivement le nouveau bassiste !! Plus aggressif, plus vivant !! Il a l'air complètement malade !!

le black album est quand même un grand classique !! Quoique plus commercial.

 
At dim. juil. 23, 09:07:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Grrrrr Metallica est pas mort apres Justice. Ils ont fait ce que beaucoup de band ne font jamais, ils on évolué, p-e pas pour le meilleur, mais ils ont trouvé de nouveau sons. J'adore des tounes comme Battery et Disposable Heroes mais je vois pas James se repeter a refaire des tounes comme ca, apres 25 ans si tu fais toujours la meme affaire t'es plus un artiste. St-Anger c'est le meilleure album metal depuis de lunes, tout les bands confondu.

 
At dim. juil. 23, 09:36:00 PM, Blogger Num said...

Moi j'aime bien St-anger. Il y aussi "Until it sleep" et "I disapear".

 
At dim. juil. 23, 10:33:00 PM, Blogger Joe said...

un classique celle là ! Toujours plaisante à écouter! Il y a la verson de Sonata Arctica qui est très bien voir même meilleure selon moi.

Je n'aime pas St-Anger, à cause de sa longueur, lenteur, absence de solos. Y'a toujours 2 fois la toune dans la toune.. si ca peut s'expliquer ainsi. Mais j'adore les albums d'avsant

 
At jeu. août 03, 09:47:00 AM, Blogger Perrasite said...

Salut Num,
Je sais que tu ne peux pas pour le pique-nique. Mais le vendredi 11, j'essaie d'organiser une sortie. Écris-moi direct STP que je te donne les détails. Depuis le temps !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home