Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Méli-mélo...

Ça doit être l'été et mon cerveau qui est à off mais les gros textes ne sont pas pour aujourd'hui...

Ce n'est pas bien bien compliquée cette histoire, vous régler ça moi...

"On déforme mes propos..." Mon cul !!!! À chaque fois que le PQ dit quelque chose, le PLQ se fait un devoir de mâcher tout ça et de nous vomir n'importe quoi... "On a les moyens..." Ben merci beaucoup, c'est tout ce que je voulais savoir !!!!!

De sujets, de choses à améliorer sur mon blog ??? C'est tranquille présentement, probablement le temps de faire des ajustements.




Il voulait juste retrouver ses chums !!!



Ps 1: Désolé pour la présentation visuelle de ce post... à chier...

Ps 2: Moi je l'aime pareil la toune d'Alanis !!!! Pffff !!!!!


posted by Num @ mercredi, juillet 12, 2006, ,

4 Comments:

At ven. juil. 14, 05:41:00 PM, Blogger J-Julie said...

wow, cool la vidéo

 
At sam. juil. 15, 02:02:00 AM, Blogger swan_pr said...

en gras ET en italique... ok, j'te crois. (mais elle est plate pareil la toune)... ;)

 
At sam. juil. 15, 02:04:00 AM, Blogger swan_pr said...

et ton blog, la présentation, fais en ce que tu veux. c'est à toi. si tu fais quelque chose que tu aime avec, ça va paraitre.

 
At dim. juil. 16, 05:54:00 PM, Blogger Num said...

Swan: C'est pas grave si tu ne l'aimes pas ... moi je t'aime pareil !!! ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home