Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



2 ans jour-pour-jour...

26 juin 2004, il est acquis avec Radek-invisible-Bonk en retour de Mathieu Garon.

26 juin 2006, on annonce la signature d'un contrat de 2 ans pour 5,7 millions.

26 juin 2008, coupe Stanley ??????? (les saisons ne finissent plus de s'éterniser, en 2008, la coupe devrait ce jouer environ à cette date...)


Oui oui, je sais, je m'obstine à voir des signes partout...

posted by Num @ lundi, juin 26, 2006, ,

13 Comments:

At lun. juin 26, 09:23:00 PM, Blogger Unknown said...

Go Huet.
Alors s'il a une saison de merde, tout le monde le voudra OUT!
Pauvre lui hé hé

 
At lun. juin 26, 09:33:00 PM, Blogger Perrasite said...

Espèce d'incré-mental !

 
At mar. juin 27, 08:15:00 AM, Blogger Ness Eva said...

Je crois que c'est un peu utopique de penser que la Coupe Stanley va se retrouver à Montréal en 2008, MAIS on peut bien rêver :D

(Et pour avoir la Coupe à Montréal, faudrait que Gainey fasse des choix judicieux...)

 
At mar. juin 27, 08:26:00 AM, Blogger Jef... said...

Huet signé c'est bien, mais Huet, Komicarek et un choix ou deux pour Lecavalier, ça serait pas mieux ? Avec Danis et Price qui poussent en bas, je crois qu'Abeicher(?) peut faire la job en attendant..

Et Arnott ?! Ça ferait pas une belle ligne ça Higgins-Arnott-Bégin ?

George Laraque veut venir jouer ici, Go ! enfin un policier respecté à Montréal, ça c'est pas vu depuis Nilan !!!

J'aime bien Sundin aussi qui a compté 30 buts avec la médiocrité qu'il y avait à Toronto... il a encore 2 ou 3 bonnes saisons à offrir et il ferait un excellent centre #2..

Chara, Redden, Pothier mmm qui Ottawa va-t-il garder mais surtout, qui sera libre...!

Ah que c'est beau rêver !!! :0)

 
At mar. juin 27, 03:32:00 PM, Blogger Olivier said...

''George Laraque veut venir jouer ici, Go ! enfin un policier respecté à Montréal, ça c'est pas vu depuis Nilan !!!''

Et Lyle Odelein lui ? ;)

 
At mar. juin 27, 05:33:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonne prédiction et moi j'ajoute que cela tombera en juillet la finale de la coupe et la parade; le jour du Noel du campeur. C'est pour ça qu'il a été inventé, et nous sommes prêts (!) puisque cela fait des années que les campings fête en se disant qu'un jour il boiront dans la coupe...
N'importe quoi, j'pense que le soleil m'a tapé sur la tête moi...

 
At mar. juin 27, 06:51:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Parfait pour Huet. En plus, il me doit encore 2 billets gratos pour aller voir un match!

Pis, si jamais il fait aussi "bien" que Théodore, on pourra dire "Maudit Français!"...

 
At jeu. juin 29, 01:24:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Si je peux me permettre de pisser dans tes cornflakes un peu, parce que en realité une année siderale dure 365.256... jours, c'est a dire que la coupe Stanley tomberais ± a la fin du 27 juin 2008 :-)

 
At ven. juin 30, 12:43:00 PM, Blogger Jef... said...

Ah.. j'avoue que j'avais oublié Odi !!

 
At mar. juil. 04, 09:33:00 AM, Blogger Olivier said...

J'en connais un qui se pogne le beigne ces temps-ci !

 
At mar. juil. 04, 09:36:00 AM, Blogger l'élogieuse des mots said...

Nuuuuuuuum, ça fait déjà une semaine, on s'ennuit un peu de toi...

 
At jeu. juil. 06, 08:11:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Pkoi je suis tristounette chaque fois que je passe ici et me rends compte que t,as rien mis de nouveau depuis trop longtemps?

 
At jeu. juil. 06, 09:34:00 AM, Blogger l'élogieuse des mots said...

J'espère seulement que tu vas bien et que tu vas revenir en pleine forme ;p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home