Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Mes deux bébés...


Je n'avais pas eu le temps de vous les présenter jusqu'à maintenant.

Voici donc:

-Ma guitare Jackson "Randy Rhoads" ou "mon bébé" qui partage ma vie depuis une dizaine d'années.

-Mon drum électronique "Roland TD-8" ou "le drum" qui est dans ma vie depuis bientôt 2 ans.


Il ne me reste plus qu'à me trouver une caméra vidéo numérique et je vous ferai peut-être un petit solo...

Merci Germ pour ton appareil photo.

PS: Oui effectivement, ma guitare fût créée à partir de mon comptoir de cuisine !!!!! Je coupe désormais mes légumes sur ma table de chevet... Avant qu'un petit "smat" fasse la joke !!!! Et oui, c'est la couleur originale !!!!!! Pas un kit de chez Home Depot!!

posted by Num @ vendredi, juin 16, 2006, ,

16 Comments:

At sam. juin 17, 12:07:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Heh c'est le genre de Guitare Metallica OLD SCHOOL. Nice.

Twang

 
At sam. juin 17, 04:26:00 PM, Blogger Kayou said...

Moi, j'ai une flûte en bois et un tambour en babiche... On pourrait faire un hostie de bon band de death metal folklorique!

 
At sam. juin 17, 05:06:00 PM, Blogger Num said...

Dave:Content de te revoir !!!!!

Zhom: manque juste quelqu'un pour jouer de la cuillère !!!!! Le pire, c'est que je serais assez fou pour le faire !!!!!

 
At sam. juin 17, 05:08:00 PM, Blogger Num said...

...Pour faire un band folklorique... pas la cuillère Zhom !!!!!

 
At dim. juin 18, 01:18:00 AM, Blogger swan_pr said...

c'est exactement ce que j'ai pensé en la voyant (Metallica)...

pour le band... un mélange de DBC et la bottine électisante, avec un peu de Jethro Tull :p

 
At dim. juin 18, 01:56:00 AM, Blogger Num said...

Salut Swan !!! Es-tu encore là ??

 
At lun. juin 19, 09:34:00 PM, Blogger Joe said...

old school de Kirk Hammet au début du band, ou bien ca me rappelle aussi Dave Mustaine.

J'ai jamais accroché sur cette guitare là.. pas plus que la flying V, mais ca a son style, un peu comme mes guits.

PAR CONTRE, ton drum.. ayoye j'En veux 1.. ou 2... ou.. !

 
At lun. juin 19, 09:53:00 PM, Blogger Josée said...

Est-ce que tu fais des spectacles de Kiss dans ton salon avec cette guitare là? :P

 
At mar. juin 20, 02:11:00 AM, Blogger swan_pr said...

je suis toujours là :)

 
At mar. juin 20, 01:26:00 PM, Blogger Num said...

Obstinato: Je suis déjà passé chez toi (après que t'ai blasté Nita !!) et si je me souviens bien, je m'étais dit: " Cool !!!! Un autre fucké comme moi !!!!" (musicalement parlant...)Bien content que tu es trouvé le chemin jusqu'à mon blog !!! OK, il reste un chanteur, un bassiste, un guitariste et/ou drummer pour faire le premier band blogger !!!!! À toi ???

Die Sterne: Non, les shows de Kiss (où j'utilise ma langue) sont exécutés sans ma guitare... ;) Par contre, j'en fais sur "Life is life "!!!!

Swan: Ben oui !! Je vois ça, là !!!

 
At mar. juin 20, 01:28:00 PM, Blogger swan_pr said...

je veux chanter!!!

 
At mar. juin 20, 01:31:00 PM, Blogger Num said...

Swan: Chanter "Life is life" ???? ;)

 
At mar. juin 20, 06:53:00 PM, Blogger swan_pr said...

la la la lala... y a toute une riff dans le refrain en plus.

 
At mar. juin 20, 09:56:00 PM, Blogger Num said...

Ouais, le riff kill !!! hahahaha !!!

Tu chantes pour vrai Swan ???

 
At mer. juin 21, 05:06:00 PM, Blogger swan_pr said...

ben oui... mes enfants me disent d'aller à senior idol... sont tu fins!

 
At jeu. juin 22, 05:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Puis-je être la marraine du petit "Roland TD-8" svp ? :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home