Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Mon oeil...

Après avoir longuement réfléchi à la question et lu vos commentaires, j'ai pris la décision de garder mon avatar encore quelques temps.

J'ai cependant retenu l'idée du Perrasite qui était de montrer un doigt pour commencer. Et bien le voici:

Arriva ensuite le merveilleux travail de Djue, qui fit de mon oeil une véritable oeuvre d'art !!!!


Bien qu'à première vue, il puisse paraître méchant ( et il peut l'être parfois !!!) il peut aussi laisser entrevoir l'espoir, la passion et l'amour... Choses que nous exprimons aujourd'hui avec des mots, des cadeaux ou des tentatives de baises intenses plutôt échevelées... Mais chacun ses goûts...

J'espère que vous êtes satisfaits car je n'ai pas l'intention d'en dévoiler plus pour l'instant !!!!

Merci encore Djue !!!

PS: Perrasite tu as des dons divinatoires !!!! Je suis effectivement composé de 1 et de 0 !!! Et je te jure que c'est pas arrangé !!!!!

posted by Num @ mardi, juin 20, 2006, ,

16 Comments:

At mar. juin 20, 06:54:00 PM, Blogger swan_pr said...

j'adore l'oeil. go for it.

 
At mar. juin 20, 09:03:00 PM, Blogger l'élogieuse des mots said...

Déjà on peut dire que tu ne te ronges pas les ongles.. hahaha.. non sans blagues.. J'aime ton oeil, ça a l'air ridicule dit comme cela mais je n'en ai vu qu'un seul..... Comptes-tu faire un assemblage en ajoutant tes yeux à ton fameux masque ou te faire représenter par un seul oeil??

 
At mar. juin 20, 10:00:00 PM, Blogger Perrasite said...

Mains propres ! Bravo !
On lit le Devoir ? Très bien.
Y a-t-il un message secret concernant De Gaulle ou Drapeau?
Ton nom est Olivier ? (ça fait 01151 pour les 5 première lettres)
Ou Vincent ? 20-100
Ouf, The plot thickens... la plotte épaissit !

 
At mar. juin 20, 10:09:00 PM, Anonymous Anonyme said...

...pas de trace d'alliance, intéressant.

 
At mar. juin 20, 10:19:00 PM, Blogger Ness Eva said...

YAY!!!! DES PHOTOS!!!
Tu as un bel oeil.

Moi, je ne suis pas patiente alors les autres photos, on va les avoir bientôt!! haha

 
At mar. juin 20, 10:22:00 PM, Blogger Num said...

Swan: Je le trouve un peu gros par contre !!!

Rhéa: C'est une bonne idée !! je pourrais faire une mosaïque !!

Perrasite: tu es très fort !!! En effet le message caché est: "Vive le Québec libre !!" pour la St-Jean !!!
Tu commences à me faire peur !! hahaha !!! Non, ce n'est pas Vincent ni Olivier !!! La plotte ??? Je ne la comprend pas celle-là !!!

j-julie: Loin de moi cette idée !!! Je suis fou mais pas de là à me marier !!! ;)

 
At mar. juin 20, 10:25:00 PM, Blogger Num said...

Oups!! Ness tu t'es glissée subtilement !!!

Tu remarqueras que je suis une sublime tête de cochon !!!!! On verra bien !!!

Merci pour le compliment tout le monde !! Ce n'est pas tous les jours qu'on se fait dire qu'on a UN BEL OEIL !!!

 
At mar. juin 20, 10:52:00 PM, Blogger Perrasite said...

Cher Vincent,

Le mystère épaissit.

 
At mar. juin 20, 11:32:00 PM, Anonymous Anonyme said...

The All Seeing Eye.

J'aime ca l'oeuil. C'est toi en plus. L'autre avatar un peu deja-vu disons =/

 
At mer. juin 21, 12:32:00 AM, Blogger Chichi Faste said...

Salut Num, j'ai repondu a ta question (video) en detail sur mon blog...n'hesites pas si tu en a d'autres... ca me fait plaisir...

 
At mer. juin 21, 03:29:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu as une belle main je trouve, et l'oeil...wow! ¨Ça fait oeil de Dieu qui voit tout, l'oeil qui déshabille, qui espionne, épie. j'aime bien surtout que oui, il est beau. Bon, une belle main, un bel oeil... Quoi d'autre?
LOL

 
At mer. juin 21, 03:50:00 PM, Anonymous Anonyme said...

ah oui et en passant je me suis permis de te rajouter sur ma liste de favoris sur mon blogue. Si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr.

 
At mer. juin 21, 04:24:00 PM, Blogger Num said...

Dave: Depuis qu'il est sorti cet oeil je crois que je vais changer d'avatar !!

Josie: Wow !!! À voir les noms des quelques liens sur ton blog, je le prend comme un compliment !!! Merci beaucoup !!!

 
At mer. juin 21, 05:46:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Gna-gna, moi j'ai le privilège d'avoir vu les 2!
;P

Contente que tu l'aie mis comme avatar, ça prouve que tu aimes bien mon art fucké pour vrai! :)

 
At mer. juin 21, 05:55:00 PM, Blogger Num said...

Arrêtes Djue !!! Tu vas faire des jalouses !!!! ;)

Merci encore !!!

As-tu lu ??? Y'en a qui veulent ma face au complet en mosaïque !! ;)

 
At mer. juin 21, 09:52:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben oui j'ai bien lu ca. Mais la, après la face au complet... ca va être quoi !? hum.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home