Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Cette chaussure...

Avouez que vous faites désormais des cauchemars en apercevant cette chaussure !!!

*** Précisions: j'adore Nita et comme vous, je la suis quotidiennement. Par contre, cette photo, je ne suis plus capable de la voir !!!! Ça fait une semaine que je vais 50 fois pas jour pour voir si elle nous a écrit un nouveau post, c'est long !!!!!***

Nita !!!! Je suis en manque de toi !!!!!

posted by Num @ lundi, juin 19, 2006, ,

7 Comments:

At lun. juin 19, 05:23:00 PM, Anonymous Anonyme said...

(j'me ferme la yeule car sinon, ça pourrait être blessant pour celle qui a acheté ces chaussures/tu sais de qui je parle!)

 
At mar. juin 20, 11:37:00 AM, Blogger l'élogieuse des mots said...

Je me sens ignorante :(.. je connais pas Nita... as-tu un lien???.. mais pour son goût de chaussures.. je partage fortement l'avis de bibi ;)

 
At mar. juin 20, 12:20:00 PM, Blogger Isapooh said...

Elle doit faire exprès...prolonger le suspense!!!! :-)

 
At mar. juin 20, 12:39:00 PM, Blogger Num said...

Rhéa: Nita est la Célibataire Urbaine. Regarde dans ma kiste de liens !!

Merci à vous tous de venir me voir !!

 
At mar. juin 20, 04:06:00 PM, Blogger l'élogieuse des mots said...

Merciii ;)

 
At jeu. juin 22, 09:36:00 AM, Blogger Miss Patata said...

Ils sont beaux ces souliers, mais euh...Pas pour moi! J'ai de la misère à marcher nu pied alors avec des talons imaginez la grâce et l'aisance...

Je connais son blogue depuis peu, mais je le trouve vraiment intéressant!

 
At jeu. juin 22, 02:20:00 PM, Blogger Num said...

Miss Patata: je la trouve super intéressante moi-aussi, ce n'est pas le problème:

1- Je suis un "vrai gars" et je me fiche pas mal des souliers.

2-ça fait 50x par jour que je vais voir depuis une semaine... (50x7= 1 200 000 fois que je vois cette chaussure !!! pu capable...

bonne journée !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home